je ne peux accéder à mon repertoire avec les mots de passe

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je veux proteger un repertoire sur mon serveur perso avec eayphp .J'ai fait un htaccess et un htpasswd ( contenant 4 utilisateurs et les mdp cryptés avec : entre le nom et le mdp) , j'ai une fenetre mais quand je mets les mots de passe ou d'utilisateur,
J'ai le message suivant:

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Dois je changer queque chose dans apache , ?
Merci cela fait une petit moment que je cherche :(
 
WRInaute accro
Sous easyphp il me semble qu'il ne faut aps crypter les mots de passe. regarde aussi que le chemin d acces au htpasswd est bon dans ton htaccess
 
WRInaute occasionnel
je crois que cette erreur peut être causée si tu as installé easyphp dans program files. en effet, l'espace entre program et files pause un problème.

Dans ton .htaccess il faudra une ligne du type :
AuthUserFile "c:/program files/easyphp1-7/www/dossier/.htpasswd"

avec les guillemets. ou alors tu déplaces le .htpasswd vers un autre dossier dossier.

Et les mots de passe doivent etre en clair il me semble.
 
Nouveau WRInaute
:cry: cela ne marche pas toujours pareils.Avec guillements, sans , changement de dossier ..
Qui a une autre info? j'y suis depuis hier bon là je stoppe un peu
Merci de votre aide @+
 
WRInaute occasionnel
Essaye de créer ton fichier .htpasswd avec l'outil fourni dans apache : htpasswd.exe.
Le fichier htpasswd.exe se trouve dans /EasyPHP/apache/bin/

et n'oublie pas de laisser les guillemets dans le chemin. Tiens nous au courant.
 
Nouveau WRInaute
mon fichier

voila mon fichier


# .htaccess
AuthUserFile "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www/secret/.htpasswd"
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "secret"
AuthType Basic
<Files "secret">
require valid-user
</Files>

:cry: :cry:
 
Nouveau WRInaute
Je n'arrive pas à demarrer htpasswrd.exe?....je l'ai bien trouvé dans bin mais une fenetre dos s'ouvre et se referme aussitot?
 
Discussions similaires
Haut