Jquery autocomplete et liens

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par sim100, 6 Juin 2013.

1. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

J'ai un champs et j'utilise un jquery autocompletion pour obtenir des propositions selon le début de la requête écrite.

Puis je peux choisir parmi les propositions, quand je clique sur une proposition, elle se met dans le champs et je peux cliquer sur le bouton pour lancer la recherche.

Mais, j'aimerais que lorsque je clique sur une des proposition, ce soit un lien, et je vais sur une autre page. Pour l'instant quand je met un lien sur mes proposition et que je clique sur l'une d'entre elle, ça me rempli le champs avec <a href='/test'>test</a>, mais ça ne va pas sur la page test.

Voila le code:

La partie formulaire...
    Code:
    <form method="post" class="input-append" action='search.php'>
    												<script type="text/javascript">
    													$(document).ready(function() {
    														$('#SearchField2').autocomplete('SearchProposal.php');
    													});
    												</script>
    									<input id='SearchField2' class="span2" name='search' type='text' placeholder="Search" />
    									<button class="btn" type="submit">Go!</button>
    								</form>
    La partie SearchProposal.php qui me retourne la liste des propositions trouvées
    Code:
    <?php
    if(isset($_GET['q'])) {
        $q = htmlentities($_GET['q']);

try {
            $bdd = new PDO('mysql:host='.host.';dbname='.bdd.'', ''.user.'', ''.pass.'');
        } catch(Exception $e) {
            exit('Impossible to connect database');
        }

$requete = "SELECT cmg_business.business FROM cmg_business WHERE business LIKE \"%".$q."%\" ORDER BY business ASC LIMIT 0, 30";
        $resultat = $bdd->query($requete) or die(print_r($bdd->errorInfo()));
        while($donnees = $resultat->fetch(PDO::FETCH_ASSOC)) {
    		echo "<a href=''>".$donnees['business']."</a>"."\n";
        }
    }
    ?>
    Normallement la dernière ligne
    Code:
    echo "<a href=''>".$donnees['business']."</a>"."\n";
    j'ai juste
    Code:
    echo "".$donnees['business'].""."\n";
    j'ai rajouté le <a href=''>

Voila si quelqu'un a une piste ou une idée ou l'a déja fait c'est super cool :)

Merci d'avance

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Pourquoi ajouter un <a href> ? Tu peux faire un window.location.replace avec:

Code:
    $("#searchfield").autocomplete({
    		source: "http://example.com/autocomplete",
    		minLength: 2,
    		select: function( event, ui ) {
    			window.location.replace(ui.item.url);
    		}
    	})

3. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Ca ne marche pas, mais je ne vois pas comment récupérer le lien de la proposition à chaque fois

Merci quand même, si tu as une piste...

Merci

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Ça ne saurait pas marcher tel quel, c'est un exemple. Perso dans le JSON renvoyé, l'URL est déjà construite:
    -http://bit.ly/15MQ7ry

5. sim100
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bon je ne vois pas trop...je vais essayer de regarder, merci quand même pour ton temps :)

Chargement...