Jquery bug ... ou pas [Résolussionné]

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je galère un peu pour passer de scriptaculous à jquery !!

Je suis en présence d'un bug ou d'une erreur de code mais j'avoue ne pas savoir !!

Le problème :
Sur mon site ( -http://www.remise-auto.com/achat-voiture-mandataire,,,commande,1,,.html ) au niveau de l'adsense 468px il y a 2 obglets cliquables. Un pour afficher la pub et l'autre pour afficher une petite intro. J'ai ajouter un petit effet de slideUp slideDown qui fonctionne très bien sous firefox mais fait totalement planter ie6 et 7 :?

Après le chargement de la page, si vous cliquez sur "achat voiture" l'effet fonctionne ... mais si ensuite vous cliquez sur "publicité" pour réafficher la pub, le div remonte (slideUp) mais au moment de redescendre (slideDown) ca plante !!!

j'utilise la version 1.2.1 de jquery !! J'ai testé avec d'autres versions le résultat est le même !! Chose étrange, avec hide() et show() ou animate(opacity : "toggle") ca fonctionne !! animate(height : "toggle") plante également avec width aussi !! Il semble y avoir un soucie dès que mon div a un height ou width à zéro !!

Si vous avez une solution ... :wink:

WRInaute discret
Si elles existent, essaye de virer les propriétés de positionnement (position: relative...) des éléments que tu veux animer avec jQuery.

WRInaute occasionnel
J'avance un peu puisque j'ai découvert qu'il doit y avoir un conflit entre le code adsense et jquery !! Si je remplace la pub adsense par du texte tout fonctionne !!

WRInaute occasionnel
Ayé j'ai trouvé (j'y ai quand même perdu presque ma journée :evil: ) !!

Il faut préciser la hauteur du div pour ie quand il s'agit d'un bloc adsense !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires