Jquery recuperer la valeur d'un input

WRInaute occasionnel
bonjour

j'ai plusieurs input ayant volontairement le même id, je cherche à boucler sur ces input et recuperer leurs valeurs.

j'ai donc fait comme suit mais ca me retourne [object Object]

Code:
var nb = $('body').find('#Fournisseur').length - 1;
	for(var i = 0; i < nb; i++)
	{
		var fournisseur = $('#Fournisseur').val([i]);
		var designation = $('#Designation').val([i]);
		var conditionnement = $('#Conditionnement').val([i]);
		var pvc = $('#Pvc').val([i]);
		var qtecommande = $('#QteCommande').val([i]);
		$('<tr><td>'+fournisseur+'</td><td>'+designation+'</td><td>'+conditionnement+'</td><td>'+pvc+'</td><td>'+qtecommande+'</td></tr>').appendTo('#table_apercu').find('tbody');
	}

pouvez vous me guider.

merci d'avance
 
WRInaute discret
Avoir un même id a différents objet est incorrect. Si tu veux appliquer une même mise en forme a différent élément il faut leur attribuer une class.
 
WRInaute occasionnel
en réalité je clone des input, ils recuperent donc le même id et ont une classe commune mais comment recuperer la valeur de chacun des ces inputs?
 
WRInaute accro
Encore une fois, tu ne dois pas avoir plusieurs objets avec le même ID. Il faut que tu leur assignes à chacun un ID différent à la création (ou pas d'ID du tout).

Il y a des moyens d'accéder aux objets sans passer par l'ID (en gros en parcourant l'arbre des objets, ou la liste des objets d'un certain type) mais il te faudra d'autres moyens de "reconnaître" chaque objet.

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Salut,

J'ai déjà eu le cas des champs clonés : lors du clonage, tu comptes le nombre de champs existants et tu colles au nouveau un id du genre "IDDeBaseDuChamp8".
Et pour récupérer la valeur de l'input, la fonction val marchera alors très bien, puisque tu pourras cibler clairement en utilisant un id unique.
 
Discussions similaires
Haut