KeyForIn, Nouveau moteur de recherche français !

Nouveau WRInaute
Je suis utilisateur de ce forum depuis pas mal de temps, et je suis là pour vous parler de KeyForIn, normalement le monde devait découvrir son existence que d'ici 1 mois ou 2, mais la blogosphere... à fait son boulot et le projet est découvert de tous !

"....avoir un aperçu de la version (pré)bêta, de KeyForIn... en y allant... je découvre un design dans le fond, pas différent de ce qu'on connaît (dans le monde des search engine, du genre textbox+submit+logo) mais dans la forme, j'avoue, m’a étonner par ce design assez sobre, bleu, mignon et original(la barre latérale, chapeau !)...."

http://www.wikio.fr/article=6515914

"...c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google car ne contenant que du contenu selectionné. L'enjeu de ce futur moteur de recherche est de privilégier la qualité des sources indexées sur la quantité, ce qui ne signifie pas pour autant un nombre très faible de ressources puisque plus de 250 000 000 de pages sont indexées..."

http://jinfoo.canalblog.com/archives/mo ... index.html

;)
 
WRInaute impliqué
ca fait un peu auto-promo déguisée ton message surtout que tu bosses pour eux : "News et Indexo ont été rachetés par la société française KeyForIn et, par la même occasion, Verone a été embauché par cette société."

Pour l'instant, à part les habituelles promesses de devenir le meilleur, il n'y a rien à voir
 
WRInaute accro
un moteur de recherche top classe avec un nom anglais... :)

bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence :)
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
bah en meme temps avec seulement 1.000 sites, c clair qu'il a pas trop de soucis de pertinence :)

T'as pas tord, mais même avec 1 000 000 de sites, on aurais pas de soucis de pertinence !
 
WRInaute passionné
verone a dit:
"c'est un ambitieux projet de moteur de recherche uniquement français, plus pertinents que google

J'aime beaucoup cette phrase :mrgreen:
Je trouve sa un peu gros de comparer à des sites comme GG qui ont clairement fait leurs preuves...Facile à dire; mais cela va t-il être réussit ? hummm...

Mais je trouve sa bien d'avoir comme objectif de battre GG...qui est...heu...le 1er moteur... :D

Bon courage ;)
 
WRInaute accro
Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... :lol:

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...
 
Nouveau WRInaute
dd32 a dit:
Je vais encore faire ma méchante :p
Il faut penser à soigner son orthographe...
Parce que sinon le "moteur" sera plus pertinent sur les mots mal orthographiés... :lol:

Ne serait-ce que dans l'article sur Wikio (même si ce n'est pas toi l'auteur).
Il est bon de veiller à ce critère important (imho) dans le domaine du référencement.
J'espère qu'il y a un as de l'orthographe dans l'équipe de développement...

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut