KmiZoL réseau social

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je vous resoumets mon site, je travaille beaucoup dessus pour l'améliorer, mais je peine à avoir des visites (moyenne de 50 visiteurs/jour). Les réseaux sociaux ont le vent en poupe, mais pensez-vous qu'il y a de la place pour autre chose qu'un facebook ? Je propose et souhaite proposer des services qui ne se trouvent pas sur ce dernier, exemple :

Il y a :

Un diaporama flash de vos photos
Une playlist de vidéos youtube
La Voip via un serveur teamspeak
Un chat webcam
(et d'autres services que Facebook propose comme un chat sur la barre des tâches)

Va y avoir (prêt mais pas en place) :

Géolocalisation par Google map des amis

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il a de l'avenir ! Merci à tous.

url : http://www.kmizol.fr

WRInaute impliqué
Tu as un Parse error: syntax error, unexpected au niveau de ta page blogs.html

Perso, j'aurais pas mis le bloc de pub en haut tout de suite. Cet emplacement devrait déja servir
à expliquer le concept du site.

Bon lancement et ne lache pas :wink:

WRInaute passionné
Perso, j'aime pas les gens. J'aime pas les réseau sociaux... Mais au delà de mes propres idéaux... Que peux tu faire (ou proposer) face à Facebook....?

WRInaute passionné
Ce n'est pas rentable les reseaux sociaux et en plus c'est en grande partie illegal de collecter autant de donnée perso, surtout pour la religion, les orientations sexuel et peut etre aussi sur les infos de mineurs, bref difficilement realisable avec les loies française, tu aura toujours un truc en moins par rapport a facebook ou autre reseau créé à l'etranger.

Je te conseil de faire un truc plus original et aussi plus rentable.

WRInaute discret
Ce n'est pas rentable les reseaux sociaux et en plus c'est en grande partie illegal de collecter autant de donnée perso, surtout pour la religion, les orientations sexuel et peut etre aussi sur les infos de mineurs, bref difficilement realisable avec les loies française, tu aura toujours un truc en moins par rapport a facebook ou autre reseau créé à l'etranger.

Je te conseil de faire un truc plus original et aussi plus rentable.

Ben apparemment si c'est rentable puisque je rentre dans mes frais.

Tu as des bugs d'affichages avec ton header (texte trop long) et dans le slide de la page d'accueil.

Le header s'affiche pourtant bien chez moi sur Firefox et Internet explorer. Tu pourrais faire une capture d'écran pour me montrer ?

je ne vois pas trop en quoi c'est un réseau social, en fait ?

Tu peux créer ton blog, rechercher des personnes par caractéristiques de profil, te faire une liste d'amis, tes albums photos, tes playlists vidéos, un chat instantané et j'en passe. Il te faut quoi de plus ? :D

Bizarre le nom du site, non ?

C'était voulu, mais je sais pas si c'était une bonne idée. Est-ce que c'est facile à s'en souvenir/écrire ? je sais pas.... à vous de me le dire.

WRInaute discret
padadam22> Merci. ah oui effectivement. Mais tu dois utiliser une résolution d'écran très petite non ? De combien est-elle ?

WRInaute accro
ah ben ça doit se jouer à pas grand chose, mais pense aux petites résolution type 1080, ça reste très très fréquent, voire même moins.

Sinon ça semble résolu pour le header. Toujours un peu de texte caché sur le slide. :)

WRInaute occasionnel
Symboliquement, le nom du site est ambigu...
je ne veux pas me lancer dans des débats là-dedans, mais si on traduit la phonétique du nom, le site devient camisole qui fait référence aux habits de fous que l'on empêche de remuer et de bouger et donc dont on coupe la liberté de mouvement et d'expression, ou à des activités particulières pour adultes, ce qui est contraire à un réseau social :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires