l1l.info : google avec des copie d'écrans miniatures

WRInaute discret
Ouaip c'est clair qu'on voit de plus en plus d'annuaire proposer ce type de service... Personnellement je trouve que ces captures sont sympa, ça permet d'avoir une ptite idée du site avant de cliquer.... :D et en plus ça fait ressortirles sites qui font des effort de design!! j'adore!!
 
WRInaute passionné
ils ont vraiment bcp de captures en plus...Par contre, legalement, reprendre le design de google, je suis pas convaincu...
 
WRInaute occasionnel
Je ne suis pas sur de l'utilite du systeme : la pertinence du resulat est quand meme plus importante que le design du site, non ?
 
WRInaute accro
La pertinence du résultat est la même que pour google normal, je pense.
Je trouve cette option vraiment interressante : Elle amène une information supplémentaire au titre de la page et à la description qui est vraiment explicite : rien de tel qu'un visuel.
 
WRInaute impliqué
quelqu'un a des résultats dans un sens différent que google? Moi, ils correspondent exactement à l'un des datacenters...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mais y'a aucun probleme de récuperer les resultats de google de cette facon ?
En tout cas, l'idée et le site sont sympa.

Question : Je n'arrive pas a trouver le lien permettant de recuperer le moteur google pour l'incruster sur mon site.
C'est a dire d'avoir grace a Google la possibilité de rechercher des resultats uniquement sur mon site soit sur tout le web.

Merci pour cette info.

Cordialement
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
donc a priori ils n'utilisent pas l'API ? j'ai pas trouvé sur leur site d'explication... ils ont peut-être une licence ?
 
WRInaute discret
wow ! ben oui c'est génial ! moi je me le met en home ! ;-) trop cool - merci du tuyau, il devrait pas rester inconnu très longtemps lui ...
 
Discussions similaires
Haut