La balise title="" sur la page d'Accueil

WRInaute discret
Bonjour

Ma page d'accueil est en constante modification. Surtout au niveau des actualités.

Je me demande, sur ma première page, je met des balises title="" sur toutes les liens mais ayant une information plutôt vague.

Ex : title="Actualité touristique bla bla bla"

Mais tandis que cette page (car ici je ne parle pas du reste du site), est-ce mieux d'écrire de quoi de général comme je le fais ou bien de garder le même rythme que je fais sur les autres pages , donc de quoi de précis tel quel
title="France : Titre de mon actualité"

Merci de votre aide,
Danny
 
WRInaute impliqué
Je pense que tu serais mieux d'y aller avec un truc général.

D'ailleurs title est affiché dans les résultats de google si je ne me trompe, et que comme Google ne le rafraichit pas souvent, ça ne donnera pas une très bonne impression de ton site.

La majorité des sites mettent quelque chose de général pour title sur la page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
PFV3 a du mal te comprendre. Lui parlait de la balise title de la page qui est en effet très importante et sert à qualifier le titre des affichages Google, toi de l'attribut title de tes liens qui ont une importance nulle. Ou quasi nulle.
Dans l'absolu, indique dans l'attribut title de ton lien le "titre" de la page que l'on va voir si on clique dessus.
 
WRInaute impliqué
Nick ar gall a dit:
PFV3 a du mal te comprendre. Lui parlait de la balise title de la page qui est en effet très importante et sert à qualifier le titre des affichages Google, toi de l'attribut title de tes liens qui ont une importance nulle. Ou quasi nulle.
Dans l'absolu, indique dans l'attribut title de ton lien le "titre" de la page que l'on va voir si on clique dessus.

en effet... j'ai lu un peu rapidement.. désolé.
 
Discussions similaires
Haut