La colonne de gauche de mon GA a disparu

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Question très bête mais dont je ne trouve pas la solution : j'ai perdu ma colonne de gauche dans mon interface GA !! C'est assez génant car toute la navigation se fait pas là.
Savez vous comment la restaurer ?
Merci
 
WRInaute discret
Salut,
si tu cliques sur le bord droit de ta colonne de gauche, elle disparaît. Il faut recliquer dessus pour la faire réapparaître.
C'est à dire que ce même bord droit de ta colonne de gauche se trouve maintenant collé au bord gauche de la fenêtre de ton navigateur...
Oulala, pas clair tout ça !

Donc, tu clics sur le bord gauche, qd le curseur devient flèche.
 
Nouveau WRInaute
Hum...
A gauche j'ai soit mon curseur soit la double flèche pour redimensionner la fenêtre (mac). J'ai beau cliquer, point de colonne.
Un peu dingue ce truc !
Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Re...
Oui, j'imagine que c'est pas bien pratique !
Qd j'ai le double curseur, je clique et ça fonctionne. Mais le drag and drop de redimensionnement que suggère ce double curseur ne fonctionne pas. Petite faute d'ergonomie.
Ca mériterai d'être testé sur un autre navigateur, ça ressemble à un petit bug d'affichage. Ou de virer cache, cookie etc pour réinitialiser le compte et la connexion.
 
WRInaute discret
Salut Goofy,

Essaye un "command + shift + r"

Peut être quand effaçant le cache de ton navigateur, ça aidera
 
Nouveau WRInaute
En tout cas GA marche très bien de mon côté lol :D
Déconnecte toi de ton compte Gmail, change de navigateur, vide ton cache, tes cookies GG, fais une petite prière pour augmenter tes chances, ca marchera sûrement ;)
 
Nouveau WRInaute
Ah oui tiens sur Safari tout est ok. Bon et bien je vais laisser FF de coté.
Merci.
++
 
Discussions similaires
Haut