La vengeance à la GOGOLE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Message effacé par moi même.
Attente de suppression....
Vais prendre des vacances.
Ne rien poster merci.
 
WRInaute accro
ah c'est rankit qui distribue le PR maintenant ?
je vais en parler a mon chat je posterai sa réponse
 
WRInaute accro
Je me suis demandé si GG n'aurait pas fait expres de s'enlever un PR pour faire baisser tous les autres moteurs de recherche, pour ainsi dire, pouvoir ensuite se remettre curieusement à nouveau son ancien PR et avoir 2 PR d'avance, pour ne pas baisser dans la côte boursiere par exemple?.

T'es sur que ça va bien ? c'est encore une blague non ?
 
WRInaute accro
Faut quand même rester un minimun sérieux :
sur la base de réponses d'un outil trouvé sur une page perso free tu viens nous dévoiler ici de fumeux plans Google extrapolés a partir de pagerank ...huuum no comment
"aneries trollantes" ? ..oui assurément mon chat est d'accord
 
WRInaute occasionnel
J'ai balancé une hypothese qui peut etre fausse ou vrai. C'est d'ailleurs pour ça que je le dit ici, pour confirmer ou pas. Tu n'est pas obligé d'etre desagreable avec moi. si tu me trouves pas seriieux, tôit et ton chat vous l'etes pas moins avec des reponses comme ça.

Sur ce, je rien à faire ici.
 
WRInaute occasionnel
Et paix sur la terre Wrists, tout le monde peu s'emballer ds des hypotheses sans que ce soit un trole ! Si on reagit comme ca, je vais plus ossez rien dire moi aussi :lol:
 
WRInaute accro
pistonocus a dit:
c'est pas ça qui etait dit.
affirmer ça apres avoir effacé ton post c'est un peu facile ..
Tu avai commenté une liste de futurs PR issus de l'outil rankit pour des sites comme yahoo , google etc..
Vu la fiabilité de ce genre de truc je fais une réponse un poil ironique sans plus ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut