Le link: de retour sur gogole

WRInaute discret
SAlut

Plus d'une centaine de sites ont un lien vers le mien comme moi j'ai vers le leurs.

Mais quand je lance un link: suivi de mon URL... il ne m'affiche que 1 lien de retour... alors que j'en ai beaucoup.

D'ailleurs quand je fais une simple recherche de mon site, je trouve les liens depuis les autres sites.

Merci de m'éclairer.
 
WRInaute discret
Bah... elle doit pas déconner pour tous les sites alors... d'autres sites dont je cherche le link... la par contre... ca affiche bien ce qu'il faut
 
WRInaute discret
est-ce que je me trompe mais la commande link: propose strictement les liens qui donne un bon rendement pour le site?

Est-ce une bonne idée de faire link: aux "compétiteurs" et ajouter un lien vers ces sites afin de pouvoir est référencer sur Google d'une façon plus intéressante que les compétiteurs?
 
WRInaute accro
touristiquementgay demande probablement si c'est une bonne idée de faire un lien vers un site concurrent et d'utiliser la commande link: pour voir quelles sont les liens les plus populaires.

En fait, il est certain qu'apparaîtront moins facilement les sites non indexés ou mal positionnés à l'exécution de la commande link:.
Mais elle est bridée depuis un certain temps comme le fait remarquer Koxin-L.
Utiliser cette commande n'a pas grand intérêt pour gagner en visibilité.
 
Discussions similaires
Haut