Nouveau WRInaute
bonjour à tous,
afin d'élargir les services proposés sur le site de mon www, j'ai créé un annuaire, sur une base de categorizator.
cet annuaire n'a qu'une semaine, il n'est donc pas encore indéxer sur google, yahoo ou msn mais dans un mois la page index devrait avoir son PR (2 ou 3).
il n'y a pas de lien de retour obligatoire pour faciliter les inscriptions.
bon référencement à tous.

ps: trafic du site 2500 visteurs/mois


Linux y a moins bien, mais c'est plus cher.
 
Nouveau WRInaute
hum je sais pas comment on fait pour mettre des leins en dur. lol
et je sais pas non plus comment on fait pour mettre les photos ascreen attachées aux sites. mais je bosse dessus, ce sera fait bientôt j'espere.
merci du conseil.
 
WRInaute accro
ouaip je me suis inscrit et oh surprise pas de lien en dur. Snifff

< a href="<?php echo $variable_url; ?>" title="<?php echo $variable_titre_du_site; ?>"><?php echo $variable_titre_du_site; ?></a>
 
WRInaute accro
Amuse toi bien.

Autre chose ; une fois sur l'annuaire, on peut pas revenir à la home de ton site? Si ?
 
WRInaute accro
micro-wired a dit:
dans un mois la page index devrait avoir son PR (2 ou 3).

Elisabeth Tessier est parmi nous ?
Sans dec, prévoir le PR ou même savoir quand il sera dispo, c'est fort !
 
Nouveau WRInaute
merci a toi serval2a, mais maintenant que j'ai installé categorizator et que j'ai customizé les pages, c'est un peu embetant de tout recommencer non?

pour le retour à l'index du site y a un lien en bas de page qui s'appelle "micro-wired".
de plus pour que l'annuaire soit indéxer le plus rapidement possible, il y a un lien vers l'annuaire sur chaque page du site, donc ca devrait pas tarder.
 
Nouveau WRInaute
ben pour le PR c'est une estimation, en général quand je créé une nouvelle page web, son PR évolue dans le 1er mois, vu que les pages de mon site son scanner par google une fois par semaine en moyenne.
mais c'est vrai que je peux me tromper.
 
WRInaute accro
micro-wired a dit:
ben pour le PR c'est une estimation, en général quand je créé une nouvelle page web, son PR évolue dans le 1er mois, vu que les pages de mon site son scanner par google une fois par semaine en moyenne.
mais c'est vrai que je peux me tromper.

Ce qui veut dire en gros une fréquence minimale mensuelle d'un mois pour les mises à jour de PR ???
 
Nouveau WRInaute
oui c'est à peut pret ca.
pourquoi c'est étonnant? moi je n'ai pas référencer d'autres sitesque le mien alors je peut pas trop dire si c'est normal ou pas.
 
WRInaute accro
micro-wired a dit:
mais maintenant que j'ai installé categorizator et que j'ai customizé les pages, c'est un peu embetant de tout recommencer non?

Pas de problèmes, l'installation de yourphpannuaire ne fait que rajouter les fonctions qui manquent (liens dit en dur, captures d'écran...) sans modifier le design. Il met à jour la base de donnée mysql et modifie les fichiers d'admin.

Pour le design conserve une copie des fichiers before et after, restera qu'à faire un copié collé si quelque chose est modifié.

@+

Edit : il vaut mieux procéder aux modifs avant que les moteurs indexent l'annuaire après ça engendrera des problèmes.
 
Nouveau WRInaute
ah bah ca alors, :( je savais pas que c'était aussi long, je dois faire surement erreur alors parce que on peux pas dire que j'update souvent le site et googlebot vient que 1 fois par semaine visité mon site.
mais merci de l'info quand même. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Voila j'ai refais entièrement l'annuaire, qui comporte maintenant 2 liens en dur pour chaque site enregistré. Il n'y pas de liens de retour obligatoire, par contre seul les sites possédant une image ascreen sur la racine du site seront accepté.
bon référencement à tous.
 
WRInaute accro
micro-wired a dit:
ben pour le PR c'est une estimation, en général quand je créé une nouvelle page web, son PR évolue dans le 1er mois, vu que les pages de mon site son scanner par google une fois par semaine en moyenne.
mais c'est vrai que je peux me tromper.
lol :D :D
Sorry mais ca détend :D
 
WRInaute occasionnel
C'était peut-être pas la peine de remonter ce post après en avoir créé un second... non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Après près d'un an et demi ce petit annuaire est devenu grand, Près de 5000 sites y sont référencés et pour fêter ca, je vais refaire complétement le graphisme assez simpliste je l'avoue de l'annuaire. Si vous pouviez visité et / ou inscrire vos chtis site web dessus, ca se rait vraiment hyper gentil de votre part :).
Comme ca quand le nouveau template sera dessus vous pourrez me dire si c'est meiux ou pas. (en tout cas je pense que ca peux etre que mieux que maintenant mais bon ...) faut du temps pour faire tout ca.
Bonne journée ou soirée à tous !!!
 
WRInaute passionné
Lors de la soumission

Impossible d'effectuer la requête pour soumettre un site !

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1044 : Access denied for user: 'attentioannu@%' to database 'attentioannu'
 
Nouveau WRInaute
Pour les points d'interrogations c'est normal, lors du changement d'hébergeur, la base de données à été importer sans l'option "caractère latin" ca qui donne des ? sur chaque lettre où il y a normalement des é ou des è. Le problème va être bientôt régler.
 
Discussions similaires
Haut