le contenu peut-il rattraper un référencemnt médiocre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir fait intervenir des prestataires pour référencer notre site sur certes des mots clé à fort concurrence, le trafic est nul 25 visites par jour.

Les techniques de référencement sont pour nous des notions mais ne maitrisant pas la technique notre seul recours est de poster du contenu sur des thèmes liés à nos produits

Nous avons perdu pas mal de temps l'impact à votre avis peut-être à la hauteur de nos efforts

Merci de vos conseils

Cdt
 
WRInaute discret
Bonjour, je t'avouerai que j'ai le même problème et après avoir travaillé énormément sur le contenu, je t'avouerais que oui, il y a une légère hausse, mais une légère :/

Le tout est que, sans contenu, le référencement direct est pas si concluant, et sans référencement, le contenu n'est pas très concluant, il faut prendre le temps de réaliser les deux.

Certes tu pourras développer tes visites avec les blogs/réseaux sociaux ou autre, mais te référencer sur un mot clé sera difficile si tu n'as que du contenu.

Essaye déjà de mettre au propre title et meta description, les titres Hx et réaliser des backlincks, a priori ça devrait rester dans tes cordes et ça permettra de voir une évolution petit à petit ;)
 
WRInaute accro
Après avoir fait intervenir des prestataires pour référencer notre site sur certes des mots clé à fort concurrence, le trafic est nul 25 visites par jour.
Ben théoriquement, si tu t'en remets à un professionnel , c'est que ton site décolle mais là... j'ai l'impression que cela a fait l'inverse 8O

Attention qu'il n'a pas plombé ton site avec des méthodes douteuses !
Parce que dans ces cas-là, ça sentirai pourri pour ton site :(

Attention, je ne mets pas en doute le travail de ton référenceur mais le constat...
Après avoir fait intervenir des prestataires.... le trafic est nul 25 visites par jour.

Surtout maintenant avec pingouin machin, les référenceurs ont une énorme responsabilité. Ils peuvent plombés un site et anéantir le site de la société du client !
Beaucoup se disent référenceurs...
 
Nouveau WRInaute
Je vous remercie mais justement ai je des outils d analyse pour les titres et balises qui m endiquerait quelles actions à mettre en place
 
WRInaute passionné
Sans l'url du site, ni même la thématique, c'est impossible de dire si un contenu valable (300 mots mini par page, etc) peut rattraper un référencement de mauvais aloi.
 
Discussions similaires
Haut