Le logiciel antivirus Norton inclus dans Google Pack

WRInaute impliqué
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le produit norton inclus dans le pack google?
Un retour d'expérience....?

Le produit filtre-t-il en temps réel les virus, ou ne fait-il que du scan de fichier?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Hello !

J'ai abandonné Norton après avoir attrapé une série de virus sur plusieurs ordi. (J'utilisais le pack Norton Systemworks - Payant)

Depuis je suis passé sur Avast ( Gratuit pour particulier) et j'en suis a 100% satisfait depuis plus de 2 ans.

:wink:
 
WRInaute accro
Norton est bon antivirus mais il est clair que ça n'est pas le meilleur...
Je recommande Bitdefender en payant mais perso j'ai avast et ça marche pas trop mal.
 
WRInaute impliqué
Il me faut en fait, un anti virus pour la maison (en pro j'ai norton), gratuit et qui me protège assez pour bloquer les types virus les plus répandus du moment.
 
WRInaute discret
Avast, bitdeffender ou encore avg sont assez performant, mais pense à y additionner adaware et spybot.

Des anti spyware et trojen qui fonctionnent tres bien et sont complementaires (et gratuits :wink: )
 
WRInaute impliqué
B-acK a dit:
Avast, bitdeffender ou encore avg sont assez performant, mais pense à y additionner adaware et spybot.

Des anti spyware et trojen qui fonctionnent tres bien et sont complementaires (et gratuits :wink: )

ca c'est déjà fait.. :wink:

Merci à tous
 
WRInaute impliqué
Pour que ça serve pour les prochains qui poseraient la question :

- j'ai du désactiver l'option "bouclier web" pour que tout fonctionne normalement.

Après avoir vérifier sur le web, ne nombreux forum indiquent ce problème. :wink:
 
Discussions similaires
Haut