Le nom du fichier de la page html au lieu du nom du site

Nouveau WRInaute
Je m'arrache les cheveux !

Mon site est parfaitement bien référencé sur Google , tout baigne , mais ... malgré des modifications multiples chez l'hébergeur qui se propose via un formulaire la programmation du titre et autres balises , il n'y a rien à faire , c'est toujours le nom de ma page Index qui s'affiche ...

au lieu de porter le nom défini , le titre de ma page sur Google est celui du fichier ...

une idée pour me sortir de cette galère ? je modifie les balises meta de ma page index ? si oui les quelles ?
question : si je modifie la balise ' title ' ça suffira ?

( dans ce cas ça pourrait indiquer que les "balises" remplies automatiquement via le formulaire de mon hébergeur ne servent à rien ? )


Merci d'avance

;o)
 
WRInaute accro
Déjà il s'agit d'un site utilisant un système de frames, vraiment pas top pour le référencement.

Le titre en cache pour ta page est bien le nom de celle-ci, tu as fais tes modifs après le 25/02 non ? (c'est la date de dernière mise à jour du cache de ta home par Google).
 
WRInaute discret
Google est passé chez toi le 1er mars 23h27 - pas de changement !
Avec le prob de frames évoqué, je rajouterais que le code n'est pas très propre des standards actuels ! une MAJ rendrait cela peut-être plus digeste pour notre ami google.
OU
Changer le titre de ton document html.
 
WRInaute passionné
Oui et tu fais un jolie duplicate content en affichant le même site sur 2 URl différentes...

C'est du flash, donc bcp plus difficile a référencé.


Et Google doit pas bcp aimé comment tu as nommé ta frame :

Code:
<a href="http://pagesperso-orange.fr/irm.paris">irm,scanner,IRM,SCANNER,irm paris,scanner paris,IRM PARIS,SCANNER PARIS,irm bachaumont,scanner bachaumont,radiologie paris,tomodensitometrie,TOMODENSITOMETRIE,I.R.M.,i.r.m.,scanner paris centre,irm paris centre,IRM,irm,rmn,RMN,radiologie paris,radiologie paris centre,Imagerie Medicale,irm </a>

Ca fait un peu spam...
 
Discussions similaires
Haut