Le nombre de pages indexées influence-t-il les résultats?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fat-freddy, 1 Août 2005.

1. fat-freddy
    fat-freddy WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis sur le référencement d'un site, j'ai déjà plus de 27 000 pages indexées sur google en un peu plus d'un mois, je ne suis par contre que PR3.
    Je compte créer des nouvelles pages rewritées grâce aux résultats des requétes sur mon moteur de recherche mais je me demande si le fait d'avoir beaucoup de nouvelles pages d'un coup ne pourrait pas me faire baisser dans les résultats pour les pages les plus importantes ou même tomber en sandbox...

Si vous avez eut des expériences similaires je suis preneur :)

2. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca m'étonnerai, bien que rien ne ce soit sûr.

Néanmoins GG risque de ne pas tout absorber d'un coup, voir de faire une indigestion en cas de "duplicate content"

3. Seb-
    Seb- WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sur une partie de mon site, j'ai un système d'agrégation d'articles. J'avais créé une page par article référencé, ce qui signifiait plusieur millieurs de nouvelles pages par jour. Au début, Google a indexé ces pages. Mais au bout d'un moment il a tout supprimé.

Chargement...
Similar Threads - nombre indexées influence Forum Date
Search Console Nombre de pages indexées différent sur la commande "site:" Débuter en référencement 15 Avril 2021
Classement GG <-> Nombre de pages indexées Débuter en référencement 5 Mai 2018
Problème nombre d'urls indéxées Débuter en référencement 2 Mars 2017
Baisse du nombre de pages indexées Référencement Google 2 Octobre 2016
Chute du nombre de page indexées Débuter en référencement 6 Juillet 2016
Nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juillet 2015
nombre de pages indexées en fonction du nombre de page d'un site Débuter en référencement 18 Octobre 2014
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google Référencement Google 2 Octobre 2014
Sitemaps: nombre d'url indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Août 2014
Nombre en baisse des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2013
Forte baisse du nombre de pages indexées dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2013
Hausse subite du nombre de pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2013
Chute du nombre de pages indéxées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juillet 2013
1500: limite au nombre de pages indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2011
Sitemap texte : WMT indiquera t il le nombre de pages indexées ? Référencement Google 14 Novembre 2011
Limites du nombre de pages indexées par Google pour 1 site Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Septembre 2011
Nombre de page indexées. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Novembre 2010
Nombre de pages indexées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2010
Sur quel serveur pagerank.fr se fie t'il pour afficher le nombre de pages indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Août 2010
Mon nombre de pages indexées a doublé depuis Caffeine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juin 2010