Le Référencement des .TK

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis arrivé à un constat, google référence trés bien les site .tk et .c.la donc je me suis dit pourquoi ne pas acheter un .tk et profiter du référencement de ce dérnier, et je voulais savoir si google considére les noms de domaines en .tk comme des sous domaine du domaine principale tk

WRInaute accro
Tout comme les domaines .com sont des sous-domaines du domaine principal .com

le fonctionnement est exactement le même, et google se contrefiche que ton site soit en .tk ou en .com

L'un de mes sites présents dans l'annuaire wri propose des domaines de second niveau en .do3.be entre autres référencables (pas de frames, contenu directement affiché)
Les sites qui utilisent mon service n'ont aucun problème à se faire indexer. Le fait que le domaine soit de second niveau ne pose aucun problème.

WRInaute impliqué
Il faudrait plutot chercher pourquoi les .tk sont référençables au même titre que beaucoup d'autres sous-domaines / domaines (ou chercher sur le forum).

kazhar a en parti répondu, ainsi ça nous évitera de lister tous les "services de redirections" qui sont référençables ou pas.

WRInaute occasionnel
J'ai du mal suivre l'évolution de dot.tk, mais c'est toujours un service de redirection par frames non ?

Des quelques sites que j'ai vu, en tk, seul l'index est indéxé. Le reste est dans la frame, et est totalement ignoré.

Il y a un autre tk?

A l'époque, la différence entre "payant" et "gratuit" était la présence ou non de pub, mais dans les deux cas on avait une redirection par frame.

WRInaute accro
C'est clair.

Sauf si on a des sous à dépenser pour réserver toutes les extgensions possibles :p.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires