Le sitepasse au RSS!

WRInaute discret
Bonjour,

le site référence maintenant les flux RSS!

En effet, une nouvelle version du site! vient d'être mise en ligne. Celle-ci permet d'afficher en images les flux RSS des sites inscrits dans leur fiche détaillée.

De nouvelles rubriques basées sur ces flux,seront bientôt mises en place.

Les sites déja inscrits peuvent ajouter gratuitement et rapidement leur site à l'adresse http://www.lesiteaa.com/ajouter-rss.php.

Pour les nouveaux sites,l'ajout se fait par le formulaire standard de soumission gratuite.

Les webmasters ont désormais également la possibilité de récupérer les flux RSS de toutes les catégories du guide Dimotoo!

Merci de votre lecture et bonne journée!:-)

WRInaute impliqué
"Vous avez inscrit votre vite avant la mise en place des flux RSS?" Une petite erreur dans cette phrase a corriger ;-)

WRInaute discret
Bonjour,

bozoleclown : les flux xml se strouvent sur la fiche du site référencé. Pour les voir, il faut chercher le site et afficher sa fiche (en cliquant sur l'icone avec la loupe), les flux sont dans dernières nouveautés du site. L'ajout des RSS venant d'être fait, pour l'instant peu de sites possèdent un flux RSS (je les ai ajoutés pour les sites le monde.fr ou latribune.fr si vous voulez un exemple).

hardmicro : Merci :-) L'erreur est corrigée!

Bonne journée à tous

WRInaute discret
bonjour tryan Si il te dit flux incorrect, c'est que ton flux est incorrect. :-)

Souvent c'est quand des accents sont codés en dur ce qui n'est pas permis dans le rss/xml.

As tu bien encodé les caractères spéciaux?

Que se passe-t-il quand tu essaies de le lire avec IE7? (entre nous soit dit très bien pour tester ses flux RSS)? Quel est l'url de ton flux rss?

En fait je fais un test lors de la soumission d'un flux pour savoir si celui-ci est valide afin d'éviter les abus qui pourraient corrompre le site.

WRInaute passionné
Mon rss:-http://reflink.fr/rss.xml
Il passe partout jusqu'à présent,jamais ennuyé !
J'ai pas IE7 .. je suis sous firefox et je n'ai aucun soucis !
J'ai testé avec un autre flux rss codé de la meme façon (accents sont codés en dur ) à une exception près ..l'extention est en php au lieu de xml et il passe. j'ai testé un second contenant en plus des <![CDATA[ ..., idem il passe.

WRInaute discret
IE le rejette également. Bizarre car il a l'air correct à première vue.

Donc voila ce que me dit IE concernant ton flux :
Ligne : 258 Caractère : 33
Aucun espace blanc n'est autorisé à cet emplacement.
<title>La Sardaigne de Pat. & Le-Sarde</title>

Donc le flux semble avoir trop d'espace blanc. as tu essayé d'enlever les espaces superflus?

WRInaute passionné
Salut
Bon l'erreur principale venait d'un "&" dans le titre d'un site ainsi qu'un petit soucis sur l'encoding "iso-8859-1" j'avais mit "iso-8859-15" :roll: .
Je viens de tester mon flux sur ton site et il semble passer maintenant :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires