le Whois dans le nom de domaine ou dans l'espace ?

WRInaute occasionnel
Bonjour

Question bete :oops: :


Le Whois de propriétaire d'un site est affécté à l'espace web ou au nom de domaine?

Par exemple si j'ai un nom de domaine chez OVH et l'espace sur Free.fr et quelqu'un à fait un Whois, qu'elles coordonnées vont elles affiché?


thanks!
 
Nouveau WRInaute
Attention a bien lire le contrat. Car un nom de domaine pourlequel on n'est pas propriétaire, si rien n'est précise dans le contrat sur qui exploite le nom, cela peut devenir dangeureux.
Une fois cela fait, le seul moyen de redevenir prorpiétaire de son nom est de payer une modification de propriété est la peut être que le propriétaire actuel ne voudra pas ou bien vous fera payer cette modification.
Il est donc important de choisir son prestataire et de faire comme je le propose un nom droit sur l'exploitation de ce domaine;
 
WRInaute passionné
creadomaine a dit:
Attention a bien lire le contrat. Car un nom de domaine pourlequel on n'est pas propriétaire, si rien n'est précise dans le contrat sur qui exploite le nom, cela peut devenir dangeureux.
Une fois cela fait, le seul moyen de redevenir prorpiétaire de son nom est de payer une modification de propriété est la peut être que le propriétaire actuel ne voudra pas ou bien vous fera payer cette modification.
Il est donc important de choisir son prestataire et de faire comme je le propose un nom droit sur l'exploitation de ce domaine;

C'est vrai, bien choisir son prestataire utilisant un enregistrement "proxy", mais ou tu garde le controle du domaine dans ton manager.
 
Discussions similaires
Haut