1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Registar avec anonymisation du whois pour .fr et .com

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par klinnovation, 1 Juin 2013.

1. klinnovation
    klinnovation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un registar permettant d'avoir un whois anonyme afin de ne pas afficher mes infos perso publiquement.

Je connais déjà OVH, mais je cherche un autre registar donc voici les critères du plus important au moins important:

- whois anonyme sur les .fr, .com, .net et .info
    - prix des domaines abordables (genre OVH)
    - facturée en euros
    - interface claire et fonctionnelle (pas comme OVH)

Si vous en connaissez je suis vraiment preneur!!! :)

2. La Chaise sauvage
    La Chaise sauvage WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour la facturation en euros je ne suis pas sûr, mais je sais que name.com propose l'anonymisation pour toutes les extensions

3. klinnovation
    klinnovation Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci. :)

Je viens d'aller voir mais le prix des .fr est à 18$ et le .com à 11$ :( . Je pense que je vais encore chercher...

4. La Chaise sauvage
    La Chaise sauvage WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est un des seuls registrars (que je connaisse, en tout cas) qui propose aussi l'anonymisation pour le .info - mais pour .fr ou .com, il doit y avoir moins cher ET anonyme, oui.

En tout cas le .fr est moins cher chez Gandi (et rien n'oblige à mettre "tous ses oeufs dans le même panier", même s'il est vrai que ça simplifie la gestion).

5. Philings
    Philings WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
Chargement...