NDD OVH et Registar HostGator : Problème ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Premier message au sein de votre communauté, et déjà un appel à l'aide ! :)

Je vous explique un peu la situation : j'ai donc pris la décision d'acheter un NDD en .fr chez OVH. Je souhaitais donc le rediriger vers un hébergeur gratuit, mais étant donné les problèmes que cela causait, j'ai finalement opté pour un hébergement chez Hostgator.

Je suis donc allé dans la partie "administration" de mon NDD OVH, pour changer les DNS vers Hostgator. Cela fait donc maintenant 24h que j'ai effectué cette manipulation. Apparemment, ceci n'a pas été encore pris en compte. Aucun changement pour le moment.

Je souhaitais donc savoir si je devais également effectuer une manipulation chez Hostgator pour que les DNS fonctionnent parfaitement ? A savoir que j'ai crée un compte Hostgator sous mon nom de domaine "nomdedomaine.fr", et qu'il est bien reconnu en tant que "Main Domain" dans le CPANEL Hostgator.

J'espère mettre bien exprimé, et je vous avouerais que votre aide me serait précieuse.

Merci à vous en tous les cas. :wink:
 
WRInaute accro
Les DNS mettent entre 24 et 48 heures à se propager, tu as encore une journée avant de t'inquiéter
 
Nouveau WRInaute
Très bien... Dans ce cas, je vais encore patienter 24h ! ;)
Merci à toi pour la réponse.
 
Discussions similaires
Haut