Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ?

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un transfert de OVH vers 1and1 pour un nom de domaine en .fr. Bizarrement le transfert automatique a été interrompue. Toute les étapes on normalement été bien passées, telles que l'autorisation, le déblocage du ndd, le code d'authentification du ndd.

Le message que j'ai sur l'espace de configuration des noms de domaines de 1and1 est :
"Le transfert de domaine automatique a été interrompu et doit être terminé manuellement."

Quelqu'un a t'il déjà eu un tel message comme a t'il terminé manuellement son transfert ? Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ce message très bonne fin de weekend à vous.
 
WRInaute accro
c'est très simple tu les appelle, 30 secondes d'attente au + tu parles à quelqu'un, et il résoud le problème en qq minutes.
Ils sont assez efficaces niveau SAV.
 
Nouveau WRInaute
Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....

Donc oui, certaines fois cela peut être assez horrible
 
WRInaute impliqué
damiano a dit:
Je rebondis sur cet article, car cela fait près de 6 mois qu'on essaye de récupérer un NDD en .fr, et aucune nouvelle, malgré 4 mails et 3 appels, ils n'ont d'autres réponse que c'est en cours....

Donc oui, certaines fois cela peut être assez horrible

Je te comprend car j'ai aussi perdu un .fr comme ça qui est maintenant parqué.
 
Discussions similaires
Haut