Registrar NOD injoignable, transfert du NDD impossible

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par milkiway, 19 Mai 2009.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai des NDD chez Nod.fr. Pas de numéro de tél, pas moyen de les joindre par mail (enfin si mais pas de réponse).
    J'ai donc essuyé une impossibilité de transfert de la part d'OVH en raison d'un refus de transfert de la part de Nod :?
    Comment faire ?
    Qui est chez NOD ?

Merci...

2. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Là y'a un tel : -http://www.netavenir.com/ (lien en bas de la page d'accueil).

3. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci je les appelle demain.
    Je n'avais pas vu cette page.

4. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour info, pour ceux qui cherchent, le numéro de tél est le +33 1 45 82 42 20
    Demander Julien. A priori, il est très sympa.

Cdt

Chargement...
Similar Threads - Registrar NOD injoignable Forum Date
Impact SEO du registrar Référencement international (langues, pays) 18 Avril 2019
probleme indexation à cause du registrar Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2014
Avis sur registrars Namebay et Gandi Administration d'un site Web 1 Juillet 2014
Redirection depuis ndd ".com" vers ".fr" sur un autre registrar URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2013
Tarif des registrars Noms de domaine et référencement 17 Janvier 2013
Multidomaine OVH et registrar Godaddy Noms de domaine et référencement 13 Mai 2012
Achat de ndd en .fr: bureau d'enregistrement vs registrar? Noms de domaine et référencement 9 Février 2012
Avis entre deux registrar : OVH et gandi Noms de domaine et référencement 25 Août 2011
Liste nom de domaine, registrar et bureau d'enregistrement Noms de domaine et référencement 10 Août 2011
Changer de registrar une adresse gérée par un prestataire Noms de domaine et référencement 12 Juin 2011
registrar le moins cher pour un .fr Noms de domaine et référencement 6 Octobre 2010
Risques registrar et Hebergeurs identiques si commande séparée Noms de domaine et référencement 10 Mai 2010
Mentions légales à faire figurer avec hosting et registrar aux USA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mars 2010
Changement de registrar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2010
Comment choisir un registrar + comment acheter un ndd automatiquement une fois libre ? Administration d'un site Web 13 Août 2009
Quel registrar ? Administration d'un site Web 2 Mai 2009
Changer de registrar un nom de domaine ? Administration d'un site Web 20 Avril 2009
Avis - Quel registrar utilisez-vous ? Noms de domaine et référencement 26 Janvier 2009
Retrouver le nom du registrar Administration d'un site Web 1 Décembre 2008
Importance registrar Référencement international (langues, pays) 18 Novembre 2008