registrar le moins cher pour un .fr

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par tofm2, 6 Octobre 2010.

1. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Je développe un nouveau projet en .fr. J'ai l'habitude de travailler avec Gandi, excellent service, mais un peu cher. Actuellement, petit projet avec grosses incertitudes, j'ai donc l'intention d'y mettre le minimum.

D'où ma question : Quel est le moins cher pour un .fr (j'ai déjà l'hebergement, je veux juste le NDD) ; peu importe que ce soit basé en France ou à l'étranger.

merci de partager ici votre expérience.

2. miss pronostic
    miss pronostic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je te conseille bookmyname ou ovh.

Pour les .fr c'est 6 € création et 7 € TTC le renouvellement d'un an.

3. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci
    je viens de vérifier, OVH, c'est en promo à 4,99 €HT/an soit 5,97€TTC/an, peu cher, effectivement (environ 1/3 du prix de Gandi ; mais le service Gandi se paye). Bookmyname.com sont à 4,80€HT/an, soit 5,74€TTC/An

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si c'est juste pour un seul ndd, franchement, si pour un nouveau projet tu es à 3-4 € près, ça laisse augurer...

5. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Comme le dit Leonick, pour quelques reg's. il ne faut pas rechercher le prix mais la qualité de services derrière.

Chargement...
Similar Threads - registrar Forum Date
Impact SEO du registrar Référencement international (langues, pays) 18 Avril 2019
probleme indexation à cause du registrar Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Novembre 2014
Avis sur registrars Namebay et Gandi Administration d'un site Web 1 Juillet 2014
Redirection depuis ndd ".com" vers ".fr" sur un autre registrar URL Rewriting et .htaccess 30 Octobre 2013
Tarif des registrars Noms de domaine et référencement 17 Janvier 2013
Multidomaine OVH et registrar Godaddy Noms de domaine et référencement 13 Mai 2012
Achat de ndd en .fr: bureau d'enregistrement vs registrar? Noms de domaine et référencement 9 Février 2012
Avis entre deux registrar : OVH et gandi Noms de domaine et référencement 25 Août 2011
Liste nom de domaine, registrar et bureau d'enregistrement Noms de domaine et référencement 10 Août 2011
Changer de registrar une adresse gérée par un prestataire Noms de domaine et référencement 12 Juin 2011
Risques registrar et Hebergeurs identiques si commande séparée Noms de domaine et référencement 10 Mai 2010
Mentions légales à faire figurer avec hosting et registrar aux USA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mars 2010
Changement de registrar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2010
Comment choisir un registrar + comment acheter un ndd automatiquement une fois libre ? Administration d'un site Web 13 Août 2009
Registrar NOD injoignable, transfert du NDD impossible Administration d'un site Web 19 Mai 2009
Quel registrar ? Administration d'un site Web 2 Mai 2009
Changer de registrar un nom de domaine ? Administration d'un site Web 20 Avril 2009
Avis - Quel registrar utilisez-vous ? Noms de domaine et référencement 26 Janvier 2009
Retrouver le nom du registrar Administration d'un site Web 1 Décembre 2008
Importance registrar Référencement international (langues, pays) 18 Novembre 2008