NDD OVH ".FR" le whois est anonyme d'office ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Dubouk, 23 Octobre 2009.

1. Dubouk
    Dubouk WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous :wink:

Je sais plus ou j'avais lu ça :oops:

Mais est ce que c'est vrai que les NDD ".fr" ont un whois anonyme d'office chez ovh ? (complètement anonyme ni le nom, prenom, ni l'adresse)

(je sais pas si c'est partout comme ca ou juste chez ovh)

Je sais que pour les ".com" il existe le système owo qui laisse juste le nom et prenom dans le whois

Merci d'avance :mrgreen:

2. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dans les guides OVH bien entendu...
    Et tu y trouveras toutes les informations sur les whois anonymes.
    Si ce n'est pas le cas, tu peux chercher sur leur forum, dans la partie "nom de domaine"

Chargement...
Similar Threads - NDD OVH whois Forum Date
redirection ndd ->www.ndd chez OVH Débuter en référencement 4 Juin 2019
Les Ndd exotique (.paris .guru .ovh .xyz ) peuvent t ils ranker aussi bien que les .com Noms de domaine et référencement 3 Août 2016
Pointer un NDD OVH vers un sous-repertoire chez 1&1 [résolu] Administration d'un site Web 21 Novembre 2012
NDD OVH et Registar HostGator : Problème ? Noms de domaine et référencement 5 Mai 2011
Transférer un NDD de Dynadot à OVH Administration d'un site Web 25 Novembre 2010
Transfert Ndd OVH vers 1and1 transfert à terminer manuellement ? Noms de domaine et référencement 4 Juillet 2010
Configuration de 2 ndd Ovh pour les Nazes Administration d'un site Web 15 Février 2010
NDD chez OVH et hébergement chez Infomaniak Noms de domaine et référencement 16 Janvier 2010
Transfert de NDD de Namecheap à OVH est il gratuit? Noms de domaine et référencement 4 Janvier 2010
Perte de position suite à un transfert de ndd vers OVH Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2009
Ndd gratuit + RPS OVH Noms de domaine et référencement 20 Août 2008
[OVH] - Problème de ndd principale Administration d'un site Web 9 Mars 2008
Transfert ndd 1and1 chez OVH Administration d'un site Web 31 Décembre 2007
Acheter un ndd: gandi ou ovh? ) Noms de domaine et référencement 16 Novembre 2007
Pb ndd 1&1 hebergé chez OVH Administration d'un site Web 11 Septembre 2007
[REGLE] tous les ndd down chez ovh depuis 01h00 Administration d'un site Web 17 Février 2007
NDD OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2007
Changer le propriétaire d'un NDD chez OVH Administration d'un site Web 6 Janvier 2007
OVH et ndd composé avec séparation par un point Administration d'un site Web 10 Juin 2006
NDD enregistré chez OVH reception dune lettre de la DROA ? Administration d'un site Web 20 Mai 2006