registar nom de domaine

WRInaute discret
c est pas pour faire de la pb
j aimerais savoir si quelqu un a deja enregistre des noms de domaine chez 1and1
Si oui comment est leur interface et service??
 
WRInaute accro
N'importe quoi.

Unetun le meilleur.... Et ils font le .fr

Ils viennent de changer leur interface, et permette (enfin) de modifier les DNS. Donc y'a du mieux, mais il y a un an, je peux dire que c'était une véritable cata. Acheter un domaine chez eux et ne pas pouvoir le rediriger autrement que dans un frameset empéchant tout référencement.

Aujourd'hui il y a une amérioration au niveau de l'interface, on peut enfin ! gérer ses DNS. Donc ils étaient mauvais, aujourd'hui ils ont fait des progres.
 
WRInaute impliqué
Salut !
Je connais Un hebergeur/regitrar trés fiable le staff repond aux mails en moins d'une heure meme le dimanche et la soirée.
La seul lacune c'est qu'ils hebergent en USA .

heberjahiz.com


@+
 
WRInaute occasionnel
PABLO22 a dit:
c est pas pour faire de la pb
j aimerais savoir si quelqu un a deja enregistre des noms de domaine chez 1and1
Si oui comment est leur interface et service??

J'utilise 1et1 et ils sont très bien, surtout depuis qu'il y a la gestion DNS :lol: . En plus, ils sont pas chère et propose le .fr même pour les particuliersn - quelque chose comme 7€ pour les .fr

Par contre niveau support technique on a vu mieux! c'est le seul point noir car ils ont du mal à repondre aux emails ... ils répondent mais dans un délais assez long par rapport à d'autres registar, type nuxit.
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
N'importe quoi.

Unetun le meilleur.... Et ils font le .fr

Ils viennent de changer leur interface, et permette (enfin) de modifier les DNS. Donc y'a du mieux, mais il y a un an, je peux dire que c'était une véritable cata. Acheter un domaine chez eux et ne pas pouvoir le rediriger autrement que dans un frameset empéchant tout référencement.

Aujourd'hui il y a une amérioration au niveau de l'interface, on peut enfin ! gérer ses DNS. Donc ils étaient mauvais, aujourd'hui ils ont fait des progres.

Pas cher effectivement... c'est fiable ?
 
WRInaute accro
Ben j'avais 2 ndd chez eux, un .com et un .fr. Comme il m'était impossible de gérer les DNS, je n'ai pas pu utiliser le .fr pour lancer mon site, j'ai du acheté un .net en attendant le transfert du .com. Du coup mon site est en .net.

Le .fr traine toujours chez eux, mais pour le moment, il redirige par une frameset sur le .net, et je n'ai pas encore testé la nouvelle interface.
 
WRInaute discret
Je pense que je vais acheter un domaine chez eux et voir s il y a pas de probleme de redirection et de gestion
A ce prix la je risque pas grand chose
 
WRInaute occasionnel
PABLO22 a dit:
Je pense que je vais acheter un domaine chez eux et voir s il y a pas de probleme de redirection et de gestion
A ce prix la je risque pas grand chose

Je te rassure, il n'y a plus de pb de gestion dns depuis quelques semaines, ils ont changé leur interface
 
WRInaute discret
J'ai réservé mon nom de domaine (.com) chez 1&1 mais à ce jour je ne peux l'utiliser car je rencontre un pb avec les sessions (cf mon message "Problème de sessions avec 1and1")

@+,
F@M
 
Discussions similaires
Haut