Lecteur flash pour webradio

WRInaute discret
Bonjour

Je cherche un lecteur flash capable de lire du streaming

Je suis en train de monter une webradio et je voulais donc mettre le player flash sur la page web (je pourrais utiliser WMP, real ou quicktime, mais je préfere flash par souci d'accessibilité)

J'ai cherché mais je ne trouve que des lecteurs qui lisent des fichiers mp3

Où pourrais-je trouver un lecteur de ce genre car j'ai cherché sur google, flashkod mais je n'ai rien trouvé.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Pour le stream, il va falloir te tourner vers les plugins genre Quicktime ou Windows Media Player je pense...

Non, non ça existe bien en flash.

Tout le monde n'a pas wmp, real ou quick time d'installer alors que pour flash, 99% des navigateurs en sont équipé. De plus même s'il arrive que le navigateur ne supporte pas flash par défaut, il suffit de quelques clics pour l'installer donc c'est un confort pour l'utilisateur

Normalement il en existe des libres mais je n'arrive pas a en trouver
 
WRInaute discret
cprail a dit:
Cherche sur Flashkit ça existe.
Cependant je dois t'avouer avoir perdu la référence.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, si tu retrouve le lien ça serait bien, où si quelqu'un connait un autre site

Merci
 
WRInaute accro
pillets a dit:
Tout le monde n'a pas wmp, real ou quick time d'installer alors que pour flash, 99% des navigateurs en sont équipé. De plus même s'il arrive que le navigateur ne supporte pas flash par défaut, il suffit de quelques clics pour l'installer donc c'est un confort pour l'utilisateur

Normalement il en existe des libres mais je n'arrive pas a en trouver

moi sur mon linux j'ai tout sauf flash (x86_64 de AMD)
Dans le même cas que toi (webradio) j'ai proposé des liens vers tous les type de lecteur chacun dans sa popup.
 
Nouveau WRInaute
Salut!!

Se suget date mais pour ceux qui chercherais un Player flash j'ai trouvé se site http://www.love-pink.fr qui en propose, c'est pas chére, beau et un peu hors du commun car il peuvent vous faire des player avec l'extension .exe 8O puis le support est cool
 
Discussions similaires
Haut