Lecteur RSS en ligne

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par neo765, 27 Mai 2011.

1. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai lancé mon lecteur RSS en ligne il y a quelques jours : http://trakerz.com/

Principales fonctionnalités :

- Suivi en direct des flux RSS
    - Affichage du nombre d'actualité non affichée.
    - Création de catégories.
    - Flag des articles pour pouvoir les retrouver plus facilement.
    - Création de pages TrakerZ pour pouvoir partager son flux et créer des backlinks.

Page de webrankinfo : http://fr-fr.trakerz.com/webrankinfo.

Cependant, j’obtiens un taux de conversion assez bas ! Auriez vous des conseils ?

Merci

2. Blount
    Blount WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ça sert à quoi de son sexe et sa date de naissance pour ce genre d'outil ?
    À par revendre les infos …

3. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Le site possède une régie interne qui permet de cibler ses publicités en fonction du sexe, l'age et les abonnements des utilisateurs.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Demander une tranche d'âge serait peut-être mieux.

5. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ça a deux fonctions :

1/ Proposer des flux qui seront susceptibles de t’intéresser (il prendra en compte ton age, ton sexe et tes abonnements et comparera avec les autres utilisateurs pour déterminer les flux qui devraient t’intéresser.)

2/ Pour la régie publicitaire : Les annonceurs peuvent cibler en fonction de tes abonnements, ta tranche d'age et ton sexe.

Après c'est vrai que j'ai eu plusieurs retours en m'indiquant que ça donnait l'impression que les informations seront revendus, alors que ce n'est absolument pas le cas.

Une petite vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=6eW_IBrnkwU

Merci de bien vouloir rejoindre la page Facebook de TrakerZ : https://www.facebook.com/pages/TrakerZcom/201847222916?sk=wall ;)

++

6. pop-up
    pop-up WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je salue en tout cas le graphisme et l'ergonomie du site, chapeau !
    Si je n'avais pas l'excellentissime "reeder" sur mac (oui, pas en ligne, mais habitude de lecture prise), je me serais inscrit sur ton site.

7. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Beaucoup plus difficile à tenir à jour, l'age change au fil des années ;)

8. pop-up
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Le temps passe si vite... :cry:

9. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je ne vois aucun nom de contact, pas de mail, juste un formulaire et ça, c'est tout à fait le genre de truc qui me refroidit...

10. pop-up
    Inscrit:
    23 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi, en cliquant sur "conditions d'utilisation" par exemple, la vidéo empêche toute lecture.

11. neo765
    neo765 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...