Nouveau site Lecteur RSS et Podcast

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je vais lancer un nouveau site, et j'ai besoin de vos remarques.
le site est http://www.moncanard.com

J'ai particulièrement besoin de vos avis concernant l'interface du lecteur RSS (nécessite un enregistrement) : navigation, configuration de flux etc...

Et la section "actu en un clin d'oeil" un dérivé du nuage de tags.

Merci
 
WRInaute impliqué
haderach a dit:
J'ai particulièrement besoin de vos avis concernant l'interface du lecteur RSS (nécessite un enregistrement) : navigation, configuration de flux etc...
t'as besoin d'avis ou d'inscrits ?

tu aurais pu créer un profil de test pour justement éviter de forcer l'enregistrement ...

pas le temps et pas intéressé de toute façon ...
 
WRInaute impliqué
Pour l'inscription pour le moment seuls les login et mots de passe sont obligatoires.
Le mail est pour le moment facultatifs......

Et c'est d'avis dont j'ai besoin..
 
WRInaute discret
Aïe, je n'ai pas réussi entrer dans la partie 'Mon Compte' qui renvoit sur une page echec.php : je ne peux donc que commenter la partie publique, hors inscription.

Pas grand chose à dire : c'est clair et efficace, un ensemble d'accroches issues de flux RSS, classées par thèmes.

Si je peux me permettre une remarque : la liste de mots de la page d'accueil " A la une aujourd’hui en un clin d’oeil " est pour le moment sans grand intérêt car bourrée de mots peu précis, comme "contre", "nouvelle", "dernier" ... Des mots non spécifiques, que je ne peux pas associer à un contenu précis. Quel est le point commun entre des articles à la une contenant le mot "contre" ?

Est-ce qu'il serait possible de modifier cela, par exemple en supprimant automatiquement de la liste les mots trop communs (donc ne désignant rien de précis) : adjectifs courants, prépositions...

Autre possibilité : accepter dans la liste les groupes de mots. Un lien "grippe aviaire" serait plus intéressant qu'un lien "grippe" suivi d'un lien "aviaire", non ?

Hope this can help.

Guillaume
 
Discussions similaires
Haut