Les américains utilisent quoi comme Google ?

WRInaute passionné
Bonjour

Une petite question comme ça

Les USA ont un google.co.uk comme nous avons un google.fr?

Ils vont utiliser quoi comme google? google.com?

A ce moment la un site en anglais pour un publique américains peut être hébergé en allemagne par exemple, il apparaitra dans google.com ET google.de ?

Merci pour l'éclaircissement
 
WRInaute passionné
oui

Non, je parle des américain, USA, pardon pour le google.co.uk, c'était un exemple.

Un site à publique américain USA, écrit en anglais donc, peut être hébergé en allemagne ou n'importe où ?
Les USA utilisent google.com plus souvent ou ont un autre google comme nous avons un google.fr ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Leguerinos a dit:
Je ne vois rien d'autre qu'un google.com ... :?

Bonjour,

Idem. Je pense que les USA utilise principalement Google.com

En espérant avoir pu t'aider.

Fanny

NB: Personnellement, et pour apparaître sur les moteurs étrangers il est préférable que ton site soit hébergé à l'étranger. Mais oui, je pense que si tu est hebergé en Allemagne (par exple via OVH), çà ira très bien.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute passionné
ok

Donc si je comprend bien, si on veut, sur un site en anglais, un public USA, on peut l'héberger partout dans le monde car de toute façon le site et toutes ses pages apparaitra dans google.com qui est utilisé par les USA?
 
WRInaute passionné
Re: ok

sim100 a dit:
Donc si je comprend bien, si on veut, sur un site en anglais, un public USA, on peut l'héberger partout dans le monde car de toute façon le site et toutes ses pages apparaitra dans google.com qui est utilisé par les USA?

voila.

tous les datacenters du monde sont de toute façon reliés entre eux.
 
WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
Google.com

En fait c'est Google lui même qui en décide pour nous selon nos préférence de langues et de la région d'où nous nous connectons à Lui.

Donc, j'ai dû régler mes préférences sur Google.com pour qu'il cesse de m'afficher l'interface espagnol et de me rediriger vers Google.com.do.

Et oui, en fait, le TLD the Google ne change pas grand chose aux résultats de Google. Ce qui y change les résultats c'est la langue de votre navigateur et la langue utilisé sur les sites inclues dans les résultats.

le TLD ou langue de l'interface de Google ne change que les options de recherches. Comme par exemple sur Google.fr, vous pourrez choisir entre faire une recherche sur le Web ou en Français seulement avec l'interface en français. sur Google.com ce sera sur le Web ou en Anglais seulement avec l'interface en anglais. Ou encore comme dans mon cas sur Google.com.do ce sera sur le Web ou en espagnol seulement avec l'interface en espagnol. Tout ceci si vous ne réglé pas vos préférences (cookies) sur le site de Google.

A+
 
WRInaute passionné
En effet, l'index de Google est le même partout dans le monde. Faites le test avec la commande site: ou link: sur plusieurs Google, vous aurez les mêmes résultats.

En revanche, Google adapte ses résultats à la langue et au pays de l'internaute. On a pas les même résultats en France, en Belgique, en Suisse ou au Québec (ce qui est logique).
 
Discussions similaires
Haut