Système allopass pour les américains

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orkyd
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Quelqu un connait il des adresses de platteforme type allopass pour les américains, pour que je puisse le placer sur ma version anglaise ?

WRInaute discret
slt

allopass propose deja l'acces pour les etats-unis il suffit d'en faire la demande

il est vrai que allopass n'est pas tres genereux sur les reversements etranger donc si tu trouves quelque chose hesites pas a faire profiter ;)

A savoir que ce n'est pas un moyen de paiement tres apprecié des americains ( anglophones et hispanophones non plus d'ailleurs ) ils sont plus SMS

c'est pour ton site megalopeople ? y a pas une affiliation ?

A+

http://www.annuaire-sites-allopass.com ne referencie que les sites en MP avec affiliation CLEAN

WRInaute occasionnel
oui c'est pour Megalopeople, mais le prob d'allopass c'est qu'ils ne proposent que des payemenents avec carte de credit :-(

WRInaute accro
Orkyd a dit:
Quelqu un connait il des adresses de platteforme type allopass pour les américains, pour que je puisse le placer sur ma version anglaise ?

La situation des numéros surtaxés aux US est un tel bordel que ce n'est vraiment pas évident.

D'abord, ça ne marche que depuis les lignes fixes (pas depuis les mobiles), et les numéros sont très souvent filtrés (dans les entreprises en particulier).

Ensuite, le *seul* opérateur longue distance qui propose encore ce service est MCI (AT&T a jeté l'éponge il y a un petit moment, c'est un peu comme si FT arrêtait de faire de l'Audiotel), et ils se gavent comme des porcs.

Par dessus ça, la législation est très en faveur de l'utilisateur (une sorte de retour de baton après les abus précédents), donc il est très facile de contester une facturation, ce qui conduit à un "chargeback".

Les fournisseurs de services se gavent encore un peu par dessus ça, et retiennent une part non négligeable comme réserve pour les chargebacks.

Bref, c'est très peu utilisé et très peu rentable, sauf à partir sur des tarifs à la minute super élevés. Le paiement par SMS est loin d'être évident, les opérateurs mettant beaucoup de barrières à l'entrée et beaucoup de contraintes (en particulier le fait qu'on ne peut payer qu'un service effectivement rendu sur le mobile) pour éviter que ça ne tourne au même désastre que les numéros 900.

A priori le paiement par CB reste la seule solution un tant soit peu efficace, même sur des petits montants, et même en passant par Paypal qui prend pourtant des commissions relativement élevées (dans le monde de la CB, c'est ridicule par rapport à ce qu'on laisse aux différents intervenants sur un 1-900).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires