système de notation par étoiles : dimensions mini ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ortolojf, 9 Octobre 2019.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour

J'ai un système de notation par 7 étoiles.

Chrome me dit qu'il faut au minimum 48px par étoile, et laisser de la place pour les clics.

D'après vous, quelles sont les bonnes dimensions pour un système de notation à étoiles ?

J'ai programmé celà il y a pas mal de temps from scratch avec des <form.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Amicalement.

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    128
Chargement...
Similar Threads - système notation étoiles Forum Date
Y a-t-il un composant AMP pour système de notation site web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2016
Système de notation (nombre de votes et note moyenne) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2014
Système de notation pour un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2012
Système de tirage de carte aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2019
Intégration système point relais sur site ecommerce e-commerce 25 Mars 2019
Que pensez-vous de ce systeme de cache? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2019
Avoir son propre système de redirections sur un sous domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Système de paiement Stripe e-commerce 19 Août 2018
Quels systèmes de paiement certifiés ? e-commerce 1 Mars 2018
[avis website] seo-systeme.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juin 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice