Les dérives des mangeurs de cigogne

WRInaute discret
Amis référenceurs,
Cet amusant concours de mangeurs de cigogne ne doit pas vous inciter à faire n'importe quoi. Et ceux qui s'imaginent que tout est permis n'ont d'une part aucun respect des internautes mais d'autre part risquent d'énerver les moteurs (enfin, j'espère).
Parce que, quand je cherche à acheter un portable d'occasion, et que je tombe sur un mangeur de cigogne en 1ère position (ex : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryFR ), franchement JE M'ENERVE ! :evil:
Je n'ai qu'une chose à dire : pôv' type...
 
WRInaute accro
Heureusement que tu cherchais pas des renseignements sur l'anatomie des cigognes la c mission impossible... :lol: :wink:

Sinon c'est vrai que c'est n'importe quoi cette page...mangeur de cigogne achat pc portable occasion :roll:

SquawK
 
WRInaute passionné
...

Le problème c'est que GG ne semble pas se soucié de la suite du concour.

Laissé faire un concour tel que celui-ci, peut apporter beaucoup au webmaster et à GG, mais là ou il y un problème, c'est que GG devrait , dès les résultats connu, automatiquement désindexer les sites dont le titre ou les liens parle de "mangeur de cigogne".

Maintenant, le concour est-il fini ???
 
Nouveau WRInaute
Maintenant, le concour est-il fini
non, à priori, le 15 juin.

cet exemple de recherche sur Google montre quand même qu'il suffit de mettre un mot clé dans l'url, le titres et les meta, sans qu'il soit dans le contenu pour que la page arrive en tête d'une recherche

C'est pas vraiment de la pertinence ça.
 
WRInaute passionné
Re: ...

Grantome a dit:
Le problème c'est que GG ne semble pas se soucié de la suite du concour.

Laissé faire un concour tel que celui-ci, peut apporter beaucoup au webmaster et à GG, mais là ou il y un problème, c'est que GG devrait , dès les résultats connu, automatiquement désindexer les sites dont le titre ou les liens parle de "mangeur de cigogne".

Maintenant, le concour est-il fini ???

Google a tout intérêt à laisser se dérouler ces concours tant qu'ils sont sur des mots-clefs annexes. Cela ne perturbe en rien le reste des recherche et cela lui donne un laboratoire vivant sur les techniques pour arriver en tête.
Cela lui facilite la taille dans la veille technologique face au Spam.

François
 
WRInaute discret
Je suis également énervé par ces dérives de "'mangeur de cigogne" qui, à priori, proviennent toutes de la même personne sur des mots clés commerciaux, souvent liés à l'informatique (achat moniteur, achat imprimante ...... )
Je ne vois pas vraiment le plaisir procuré à ce nul pour se trouver dans les premières pages de résultat alors qu'il n'y a dans ses URLs aucun contenu en rapport.
Les inventeurs de ce "concours" seraient bien inspirés de virer ce(s) pollueur(s) , y'en à déja assez comme ça :!:
 
WRInaute impliqué
Salut, je ne suis pas sur que sans le concours tu soit arrivé sur une page serieuse... pour ce genre de requete adorée des referencenrs... mieux vaut dans ton cas, aller directement sur des sites reconnus (ps : j'ai déjà cherché la meme chose que toi, et en suis satisfait, si tu veux de l'aide la dessus pas de probleme, contacte moi par mp)
 
Nouveau WRInaute
En tout cas la page en question est mieux placée pour "achat pc portable occasion" que pour "mangeur de cigogne" (il est 111 ème sur google "recherche dans WEB")
 
WRInaute passionné
...

Google a tout intérêt à laisser se dérouler ces concours tant qu'ils sont sur des mots-clefs annexes. Cela ne perturbe en rien le reste des recherche et cela lui donne un laboratoire vivant sur les techniques pour arriver en tête.
Cela lui facilite la taille dans la veille technologique face au Spam.

C'est se que je pense aussi :wink:
 
A
Anonymous
Guest
Google a tout intérêt à laisser se dérouler ces concours tant qu'ils sont sur des mots-clefs annexes. Cela ne perturbe en rien le reste des recherche et cela lui donne un laboratoire vivant sur les techniques pour arriver en tête.
Cela lui facilite la taille dans la veille technologique face au Spam.

ptet bien mais gare au retour de manivelle... :roll:
 
Nouveau WRInaute
pour info, pour le concours de "mangeur de cigogne", aucune cigogne n'a été tuée ou même bléssée !

Effectivement certains se positionnent très rapidement mais chutent très vite...
Un bon référencement est un référencement durable...
on retrouve des techniques qui ne peuvent pas être durable, il faudrait un concours sur 1 an, tout les Spammeurs de Google seraient éradiqués...

PS : ça fait parler des cigognes, personne aujourd'hui ne souvenait que c'est les cigognes qui apportent les bébés
:wink:
 
Haut