Bonjour
1) Soit deux dossiers identiques (mêmes liens qui pointent vers eux, mêmes même contenu etc...), si le dossier A est plus proche de la racine que le dossier b, sera t il mieux référencé que ce dernier ?
ex :
dossier a (japon) : witc/dossiers/japon/
dossier b (japon) : wwuc/dossiers/dossiers/dossiers/japon/
ou ça n'a aucune importance ?
2) est ce qu'une page avec l'URL ----www.site.truc/japon/index.php serait moins bien référencée qu'une page w*****w.site.truc/japon.php
3) si mon site n'est composé QUE de index.php, on va dire environ 500 pages "index.php", et donc au moins autant de dossiers, est-ce plutot bien, mal, sans importance ? (j'imagine que ça dépend de la réponse pré
4) soit un dossier avec un PR de 6. "rtyertc/dossier/"
L'index de ce dossier, la page index.htm, a donc un pr de 6.
Je supprime cette page, et je la remple par la page index.php.
Ma page index.php a un PR de 0 mais mon dossier garde son PR de 6.
Est ce qu'au prochain passage de google, ma page index.php va prendre un PR de 6 ?
Deux dernières questions, sans doute stupides, mais bon tant que j'y suis
5) y a t'il une seule raison de préferer "index" à "default" ?
6) une page d'extension htm serait elle mieux référencée qu'une page d'extension php ?
1) Soit deux dossiers identiques (mêmes liens qui pointent vers eux, mêmes même contenu etc...), si le dossier A est plus proche de la racine que le dossier b, sera t il mieux référencé que ce dernier ?
ex :
dossier a (japon) : witc/dossiers/japon/
dossier b (japon) : wwuc/dossiers/dossiers/dossiers/japon/
ou ça n'a aucune importance ?
2) est ce qu'une page avec l'URL ----www.site.truc/japon/index.php serait moins bien référencée qu'une page w*****w.site.truc/japon.php
3) si mon site n'est composé QUE de index.php, on va dire environ 500 pages "index.php", et donc au moins autant de dossiers, est-ce plutot bien, mal, sans importance ? (j'imagine que ça dépend de la réponse pré
4) soit un dossier avec un PR de 6. "rtyertc/dossier/"
L'index de ce dossier, la page index.htm, a donc un pr de 6.
Je supprime cette page, et je la remple par la page index.php.
Ma page index.php a un PR de 0 mais mon dossier garde son PR de 6.
Est ce qu'au prochain passage de google, ma page index.php va prendre un PR de 6 ?
Deux dernières questions, sans doute stupides, mais bon tant que j'y suis
5) y a t'il une seule raison de préferer "index" à "default" ?
6) une page d'extension htm serait elle mieux référencée qu'une page d'extension php ?