Rassembler les profils dans des dossiers

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Analytics, 8 Novembre 2012.

1. Analytics
    Analytics Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche à rassembler les profils en dossiers.
    Nous sommes un site proposant plusieurs types de matériels donc pour l'analyse des données j'ai 1 filtre par catégorie ainsi que 1 filtre par marque.
    Bien sûr chaque filtre est associé à un profil et je me retrouve donc avec des dizaines de profils que j'aimerais pouvoir classer : créer un dossier contenant les profils de catégories, un autre dossier contenant les profils de marques, etc...

Est-ce possible ?

Merci !

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Oui c'est possible.

Mais je ne vois pas quoi te dire d'autre...
    A part de pondre le script qui va bien.

3. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    18
    Euh on peut classer les profils dans des dossiers dans Analytics ? Avec un script ?

4. Analytics
    Analytics Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui Koxin-L, tu peux nous en dire plus ? Quel script et où le mettre ?

Merci !

Chargement...
Similar Threads - Rassembler profils dossiers Forum Date
Rassembler 3 requetes Delete, impossible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2017
Rassembler des requetes while Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Décembre 2007
Comment traiter des pages profils peu fournies ? Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
Pages profils et duplicate content Débuter en référencement 16 Juin 2017
2017 : fin du spin, création de faux profils de forum Débuter en référencement 31 Mai 2016
Creation de profils multiples. Bonne idée ? Débuter en référencement 8 Novembre 2014
Des profils de Membres consultables uniquement par les membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2014
Indexation des profils pour le referencement Débuter en référencement 3 Avril 2014
Viadeo & LinkedIn : Qui voit nos profils ? Autres réseaux sociaux 3 Février 2013
Google+ : URL personnalisée pour les profils et les pages sous peu Google+ 15 Août 2012
Plusieurs profils sous GA ? Google Analytics 16 Avril 2012
Quelle est la différence d´utilisation entre un segment avancé et un profils spécifique? Google Analytics 8 Mars 2012
Supprimer le référencement des profils de google Référencement Google 16 Janvier 2012
Tag analytics avec plusieurs profils Google Analytics 16 Janvier 2012
Décalage statistiques profil principal et profils de sous domaines Google Analytics 4 Décembre 2011
Filtres et profils Google Analytics 19 Août 2011
Analytics, question sur les profils et différence de stats avec xiti Google Analytics 13 Octobre 2010
Cumuler stats de 2 profils Google Analytics 30 Mars 2010
Google condamné pour des faux profils de Rubens Barrichello sur Orkut Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2009
Google Analytics: copie de profils et de filtres Google Analytics 7 Août 2009