Bonjour, Je vous présente la situation. J'ai plusieurs sites (plusieurs domaines) avec un seul compte GA. Sur chacun des sites il y a un profil en commun (global) et un profil distinct. Ex.: - Site A : profil G, profil A - Site B : profil G, profil B - Site C : profil G, profil C Je voudrais savoir si le chiffre donné par GA pour les visiteurs uniques du profil G prenait en compte un quelconque dedoublonnage des différents sites. Plus concrètement, est ce qu'une personne qui va sur site A et site B sera compter 2 fois en tant que VU dans le profil G? Merci en espérant avoir été clair :lol:
La logique voudrais que les visiteurs uniques se font par site et non pas par profil. Donc un visiteur allant sur site A sera compter une fois et si il va sur site B aussi alors il seras compter une news fois pour ce site B. Affaire à suivre
Je pense que GA compte pour 2VU dans le profil G, un internaute qui irait sur le site A puis B, sachant que les domaines sont différents. Est-ce que je me trompe ? Merci
tout dépend du code de suivi utilisé. Si la gestion multi-domaines/sous-domaines est bien mise en place, on compte un seul VU sur le profil G en passant d'un domaine à un autre. Sinon, le cookie change et on compte un nouveau VU
Bien vu Julien pour l'histoire de la gestion du multi-domaine. Donc il y a bien un seul VU pour tous les sites visités sur le profil global selon ma config. Merci pour la précision.