Google Analytics - Comptage des visiteurs uniques multi profils

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente la situation.
J'ai plusieurs sites (plusieurs domaines) avec un seul compte GA. Sur chacun des sites il y a un profil en commun (global) et un profil distinct.
Ex.:
- Site A : profil G, profil A
- Site B : profil G, profil B
- Site C : profil G, profil C

Je voudrais savoir si le chiffre donné par GA pour les visiteurs uniques du profil G prenait en compte un quelconque dedoublonnage des différents sites.
Plus concrètement, est ce qu'une personne qui va sur site A et site B sera compter 2 fois en tant que VU dans le profil G?

Merci
en espérant avoir été clair :lol:
 
WRInaute discret
La logique voudrais que les visiteurs uniques se font par site et non pas par profil.

Donc un visiteur allant sur site A sera compter une fois
et si il va sur site B aussi alors il seras compter une news fois pour ce site B.

Affaire à suivre
 
Nouveau WRInaute
Je pense que GA compte pour 2VU dans le profil G, un internaute qui irait sur le site A puis B, sachant que les domaines sont différents.
Est-ce que je me trompe ?

Merci
 
WRInaute impliqué
tout dépend du code de suivi utilisé. Si la gestion multi-domaines/sous-domaines est bien mise en place, on compte un seul VU sur le profil G en passant d'un domaine à un autre. Sinon, le cookie change et on compte un nouveau VU
 
Nouveau WRInaute
Bien vu Julien pour l'histoire de la gestion du multi-domaine.
Donc il y a bien un seul VU pour tous les sites visités sur le profil global selon ma config.

Merci pour la précision.
 
Discussions similaires
Haut