Cumuler stats de 2 profils

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je voudrais savoir comment créer un profil qui cumulerait les stats de 2 autres profils(filtrés) de ce même domaine ?
en effet j'ai un site et un blog, avec des stats independanes pour chacun mais je voudrais aussi voir ce que cela donne lorsque sje cumule .

merci
 
Nouveau WRInaute
j'ai fais un profil qui regroupe tout le domaine , incluant ainsi les stats des 2 sous domaines de mes 2 profils initiaux...cependant, il ne prend en compte que les stats du profil 1, .
Ex: le profil 1 fait 54 visite le mercredi ; le profil 2 en fait 6...soit 60, et bien le profil global n'en indique que 55...je précise que le profil 2 etait mon site par défaut avant que je ne lance le site du profil 1, le profil 2 complétant les infos du 1 en attendant sa migration..

personne ne sait pour quoi les 2 profils ne sont pas vraiment cumulés ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on pourrait plus facilement t'aider si tu nous indiquais de quel site il s'agit et de quels sous-domaines
 
Nouveau WRInaute
il s'agit de provence-formation.fr mais pour l'instant je n'utilise qu'un seul sous domaine "site", "mag" reste accessible mais n'est plus utilisé pour l'instant
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sur ton site, "site" n'est pas un sous-domaine (site.provence-formation.fr) mais un répertoire (-www.provence-formation.fr/site/). Si tu n'as pas de sous-domaines, alors ta question n'est pas la bonne ;-)

ensuite je vois que ton code de tracking fait appel 2 fois au même tracker, est-ce bien normal ?
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
ensuite je vois que ton code de tracking fait appel 2 fois au même tracker, est-ce bien normal ?

exact ce ne sont pas des sous domaines...pour le code cela veut il dire qu'il est utilisé par 2 sites differents ? si oui alors c'est "normal" car ce code sert pour site et pour mag...dois je plutot creer un seul site par profil ?
actuellement j'ai 4 sites suivis avec 3 profils , dont le site mag qui n'est plus utilisé...
 
Nouveau WRInaute
bien je n'avais pas saisi ta remarque et en effet j'ai le code qui se duplique..je ne sais pas pourquoi..j'ai demandé sur le forum du module drupal pour GA...du coup je n'ai pas le event tracking, peut etre a cause de cela...
 
Discussions similaires
Haut