Les fondateurs de Google veulent réduire leur part dans le capital

WRInaute accro
Les deux fondateurs du numéro un mondial des moteurs de recherche sur internet, Google, ont annoncé vendredi leur intention de réduire progressivement leur part dans le capital du groupe au cours des cinq prochaines années, sans en perdre le contrôle.
Source
 
WRInaute accro
Bah on va pas apprendre au singe...

Réduire son poids c'est :
- Donner des opportunités à d'autre d'intégrer et donc de connaitre
- Offrir plus de garantie à de futurs investisseurs
- Gagner du fric :D
 
WRInaute accro
Quelques peu jeunes pour la retraite alors que l’avenir leurs réverse le Nirvana aux côtés de Bill.

Google n’échapperait-il pas plutôt à Larry et Serguey au bénéfice de ceux qui l’ont financé ?
 
Nouveau WRInaute
Surtout d'après le communiqué, ils passeront en dessous de la barre symbolique des 50 % des droits de vote ! Mais avec 2,75 Milliards de dollars chacun, ils oublieront vite !
 
WRInaute discret
c'est tres vrai ce que tu dis. On a jamais vu une start-up française qui gagne des centaines de millions. Et les milliards faut oublier. C'est quoi qui cloche?
 
WRInaute passionné
Le marché de départ n'est pas si gros et les français ne s'essaient que rarement à lancer des start up à cible anglophone.
 
WRInaute accro
Pis quand vous voyez ce qu'on leur apprend comme technique (TC2 de Bezier), c'est normal qu'après nos soit disant futur entrepreneur de la mort y fassent caissier chez Auchan.
 
WRInaute passionné
J'avoue que là je ne peux pas dire le contraire. Mon passage par la fac a été un souvenir douloureux et totalement inintéressant. Ils t'apprennent tout sauf à être efficace ou pratique.
 
Discussions similaires
Haut