Les galères et autres expériences risibles du référencement naturel!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par canopee31, 30 Mars 2012.

1. canopee31
    canopee31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'adresse ce message pour vous faire part de mon expérience concernant le référencement naturel de mon site et peut-être échanger avec vous... Je ne site que les galères, environs 80% des demandes.
    :oops: Pour commencer nombre de sites d'annuaire qui demandent un lien de retour vous adresse un mail automatique... et pas de suite hormis le lien sur votre site qui lui demeure.
    Enfin après plus d'un mois j'ai essayé de contacter les sites en question... pas de réponse non plus.
    Peut-être qu'il faut attendre plusieurs mois ce qui me parait être un délai raisonnable pour Internet!
    :p Intéressant aussi sur Yagoot, mail de confirmation d'inscription du site, les liens arrivent sur une page d'erreur. Je tente donc d'envoyer un mail une fois prêt à l'envoi, le formulaire contient une case "code anti-spam", je n'ai pas de code anti-sapm!
    :D Je termine par ma soumission sur Webrankinfo
    Le robot estime que j'ai copié la description sur un autre site, ce qui est faux, j'ai donc changé plusieurs fois le texte en ne gardant que ce qui ne peut pas être modifié.
    C'est justement ce qui coince.
    Enfin j'ai tenté l'envoi d'un mail par le formulaire de contact et là impossible (pas de bouton "envoyer").
    :lol: Après réflexion j'ai trouvé comment changer la description de ma boutique:
    Magasin qui vend sur Internet des objets que l'on porte autour du cou fabriqués avec des petites mimines et dans un pays dont le drapeau est bleu blanc rouge et qui a pour emblème le seul animal qui chante les deux pieds dans la m...

2. biddybulle
    biddybulle WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il reste 20% ou tout se passe bien, c'est quand même pas mal et d'ici quelques mois tout ce travail de liens finira par payer. Il faut persévérer !

3. henri80
    henri80 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux toujours viser les sites de communiqués de presse qui démarrent et donc valident très rapidement. Le mien te donne 3 liens, +1 en partageant ton communiqué sur ton site, ce qui te fait intégrer le podium des articles les plus consultés, et tout ça, en moins de 24H :) si ça t'intéresse, rends-toi sur mon WWW ou envoie moi un mp.

Cordialement, Henri.

4. canopee31
    canopee31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Merci... Hen :lol:
    PS: je crois que je suis fatiguée!

5. DjamesAllen
    DjamesAllen WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    courage il faut pas lacher et continuer ainsi :)

6. fran6
    fran6 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    7
    salut, 80% d'échec c'est sûr que c'est pas rentable, Y a 3 possibilités (cumulables) : 1-ton site est pourrave, 2-les textes que tu envoies sont pourraves, 3-les 'annuaires que tu utilisent sont pourraves

7. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    12
    Il est clair qu'il ne faut pas continuer sur ta lancée et tu as raison de te poser des questions. Si une cinquantaine d'annuaires valent la peine au début, il faut ensuite chercher ailleurs de bons liens.

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    à fuir absolument !

9. etudiantethai
    etudiantethai WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un croit encore à l'utilité des liens des annuaires et autres sites de communiqués de presse ?

Ah ouai, au père Noel aussi ? Ca me surprend pas...

Chargement...