Les galères et autres expériences risibles du référencement naturel!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'adresse ce message pour vous faire part de mon expérience concernant le référencement naturel de mon site et peut-être échanger avec vous... Je ne site que les galères, environs 80% des demandes.
:oops: Pour commencer nombre de sites d'annuaire qui demandent un lien de retour vous adresse un mail automatique... et pas de suite hormis le lien sur votre site qui lui demeure.
Enfin après plus d'un mois j'ai essayé de contacter les sites en question... pas de réponse non plus.
Peut-être qu'il faut attendre plusieurs mois ce qui me parait être un délai raisonnable pour Internet!
:p Intéressant aussi sur Yagoot, mail de confirmation d'inscription du site, les liens arrivent sur une page d'erreur. Je tente donc d'envoyer un mail une fois prêt à l'envoi, le formulaire contient une case "code anti-spam", je n'ai pas de code anti-sapm!
:D Je termine par ma soumission sur Webrankinfo
Le robot estime que j'ai copié la description sur un autre site, ce qui est faux, j'ai donc changé plusieurs fois le texte en ne gardant que ce qui ne peut pas être modifié.
C'est justement ce qui coince.
Enfin j'ai tenté l'envoi d'un mail par le formulaire de contact et là impossible (pas de bouton "envoyer").
:lol: Après réflexion j'ai trouvé comment changer la description de ma boutique:
Magasin qui vend sur Internet des objets que l'on porte autour du cou fabriqués avec des petites mimines et dans un pays dont le drapeau est bleu blanc rouge et qui a pour emblème le seul animal qui chante les deux pieds dans la m...
 
WRInaute passionné
Il reste 20% ou tout se passe bien, c'est quand même pas mal et d'ici quelques mois tout ce travail de liens finira par payer. Il faut persévérer !
 
WRInaute discret
Tu peux toujours viser les sites de communiqués de presse qui démarrent et donc valident très rapidement. Le mien te donne 3 liens, +1 en partageant ton communiqué sur ton site, ce qui te fait intégrer le podium des articles les plus consultés, et tout ça, en moins de 24H :) si ça t'intéresse, rends-toi sur mon WWW ou envoie moi un mp.

Cordialement, Henri.
 
WRInaute passionné
salut, 80% d'échec c'est sûr que c'est pas rentable, Y a 3 possibilités (cumulables) : 1-ton site est pourrave, 2-les textes que tu envoies sont pourraves, 3-les 'annuaires que tu utilisent sont pourraves
 
WRInaute passionné
Il est clair qu'il ne faut pas continuer sur ta lancée et tu as raison de te poser des questions. Si une cinquantaine d'annuaires valent la peine au début, il faut ensuite chercher ailleurs de bons liens.
 
WRInaute discret
Quelqu'un croit encore à l'utilité des liens des annuaires et autres sites de communiqués de presse ?

Ah ouai, au père Noel aussi ? Ca me surprend pas...
 
Haut