Les pages avec meta robot noindex et backlink

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ysimon, 13 Juin 2005.

1. ysimon
    ysimon WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut

est ce que les pages avec meta robot noindex
    et noarchive peuvent compter en tant que backlink ?

et question accessoire, savons nous si
    ces pages sont crawlees et leur liens suivis par google
    meme si l'éditeur du site ne souhaite pas que leur contenu soit
    indexé ?

merci à vous

2. mandala75
    mandala75 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    noindex = ne pas indexer
    nofollow = ne pas suivre les liens
    no index + nofollow = fiche le camp d'ici ;)

S'il n'y a que noindex sans nofollow la logique veut qu'il n'indexe pas mais il profite quand même des liens pour les visiter.

3. turulillo
    turulillo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    noindex+follow=la page n'apparaît pas dans Google mais les liens sont suivis et prix en compte...excellent pour les bombings anonymes ;-)

4. serialbooser
    serialbooser Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - meta robot noindex Forum Date
Meta robots noindex WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2022
Search Console noindex détecté dans la balise Meta robots Débuter en référencement 21 Mai 2021
Meta name="robots" content="noindex, nofollow" pour un site test Débuter en référencement 20 Décembre 2017
27 erreurs à éviter sur la meta robots noindex et les URL canoniques Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Mai 2016
Comment trouver les pages avec meta robots noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Juin 2015
Desindexer un répertoire en utilisant Meta robot noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Juin 2015
Balise <meta name="robots" content="noindex,follow"/> Débuter en référencement 19 Mars 2014
Indexation impossible après retrait meta-robot noindex Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
Canonical et meta name="Robots" >>> index ou noindex ? Débuter en référencement 23 Avril 2010
URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2010
<meta name="robots" content="noindex,follow"/> Administration d'un site Web 22 Octobre 2009
<meta name="robots" content="noindex, foll Administration d'un site Web 31 Mars 2004
meta robots Wordpress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2018
Effet de deux balises: meta name="robots" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2016
Problème de balise meta robot Débuter en référencement 9 Septembre 2016
Meta robots ordre des attributs Débuter en référencement 31 Janvier 2014
Inertie des changement sur la meta robots Débuter en référencement 21 Juin 2013
Balise meta robots avec un content vide Débuter en référencement 12 Juin 2013
CRAWLER GOOGLEBOT / ROBOT.txt et META ROBOT Débuter en référencement 31 Août 2012
Referencement naturel : balise meta robots index follow utile ? Débuter en référencement 19 Juillet 2011