Les signalements et google

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par MrKiiwi, 27 Avril 2012.

1. MrKiiwi
    MrKiiwi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je vous explique mon problème avec google je leurs est signalé un site ( xxx ) (un serveur privée xxx) qui arnaque leurs joueurs
    ce n'est pas la première fois que je leurs envoi un rapport de signalement mais google ne fais rien du tout alors que le site est une contrefaçon du site xxx
    J'aimerai bien savoir pourquoi ...

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    ils ton envoyer un E-mail de confirmation, genre:

ou pas, si oui il suffit d'être patient, si un opérateur humain de chez google à vu le site, c'est que pour eux tout est OK, tu à fait le spam repport y a combien de temps déjà!!!?

3. MrKiiwi
    MrKiiwi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Sa va faire 1mois, alors que dans les commentaires j'ai bien signalé que c'est une contrefaçon du site Habbo.fr.

4. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    on t-il envoyer un accusé de bonne réception de votre spam repport, si il l'on vu et qu'il n'ont rien fait, cela peut signifier qu'a leurs yeux y pas de problème, même si c'est faux, en suite il faut bien les comprendre, ils leurs en faut peut être plus, que plus de personnes viennent se plaindre et étayer les faits et confirmer vos dire, parce que si non se serai trop facile, ils ont énormément de demande à traiter, il faut le temps qu'un opérateur humain le vois, et décide de faire suivre ou pas, qu'en suite il faut que tous les data-center de google soit mis à jour pour black-lister le site si il y a lieu de le faire.

5. MrKiiwi
    MrKiiwi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Donc il faudrait plus de plainte de contrefaçon contre ce site pour que google blacklist / affiche un message de phising?.
    Pouvez vous donc envoyer un rapport de contrefaçon pour blacklisté ce site?.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    informe plutôt habbo, ça ira plus vite, je pense

7. MrKiiwi
    MrKiiwi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'était déjà fait avant de contacté google mais il y a tellement de site de ce genre qu'il ne font plus rien pour les fermer.

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans ce cas là, qu'est-ce que ça peut te faire ? si habbo ne fait rien, gg ne fera rien.
    Si tu as été escroqué par ce site, la seule solution est de déposer plainte. Sinon, focalise toi sur autre chose

9. MrKiiwi
    MrKiiwi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je n'est pas était escroqué mais quand tu pense qu'il y a des enfants de 8 à 10ans influencé par les admins d'un site qui risque de fermer du jour au lendemain.

Chargement...