Lien allociné dans Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ohmygore
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Hello à tous !
Un bail que je n'étais pas passé...
J'ai une petite question, comment Allociné fait pour inclure des liens vers ses fiches réalisateurs & acteurs directement dans les résultats Google :

https://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=survivant%28s%29&a ... 80&bih=830

Dans l'exemple, mon site apparaît avant Allociné (heureusement, c'est moi qui le distribue :p), mais je ne comprend pas comment se font les liens, et je ne trouve pas sur les différents forum...

Des idées ?

Merci !

WRInaute discret
Justement, j'avais vu ça mais je ne comprend pas comment c'est implémenté sur le site Allociné, je ne trouve pas de microformat dans leur code.

WRInaute accro
Regardes mieux :

Code:
<a class="underline" rel="v:starring" href='/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=99706.html' title='Alysson Paradis'>Alysson Paradis</a>

rel="v:starring"

A priori chez Allociné, c'est plutôt du RDFa.

WRInaute discret
Oui j'ai vu ca mais je ne le comprend pas, RDFa je ne savais même pas ce que c'était, je vais me pencher la dessus :)

Merci !

WRInaute accro
U're welcome, collègue (on a déjà échangé quelques mails et je suis assidument ton site, check mon www) :wink:

WRInaute discret
Exact, j'avais pas fait gaffe ;)
Je vais essayer de mettre ca en place maintenant (fais longtemps que j'ai pas fait de dev, je perd la main))

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires