Lien bizards ( numéro ajouté a la fin )

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis entrain de développer un site -http://www.douniafm.com/ ,j'ai mis une fonction ajax pour récupérer le contenu d'une autre page si le curseur survole le lien(image) ecoutez

Code:
Onmouseover="javascript:ajaxpage('/include/ajax/player2.php?nom=ChaabiFM&img=chaabi.png','aff_titre');showonn('aff_titre');"

Sur la page player2.php j'ai mis le system de cache proposé sur WRI que je trouve très bien, par contre quand j'ai ouvert le dossier /cache/ j'étais surpris de voir trop trop de fichier genre cache-include-ajax-player2.php?nom=ChaabiFM&img=chaabi.png&1305062802934

En essayant de voir d'ou vient le problème j'ai modifier le nom du dossier /cache/ alors j'ai eu le message d'erreur
Code:
Warning: fopen(../../cache/cache--include-ajax-player2.php?nom=ChaabiFM&img=ChaabiFM.png&[b]13050924458[/b]) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/douniafm/public_html/include/ajax/player2.php on line 35

Le numéro que j'ai a la fin du lien est bizarre et je comprends pas d’où il viens, et pour cette cause le dossier /cache/ est trop plein avec des fichiers inutiles et dupliqués a mon avis.

Pouvez vous me donner une explication ou une solution ?

Merci a vous
 
WRInaute accro
Es-tu sûr de savoir ce qu'est un cache et à quoi ca sert ?
Ces fichiers sont justement l'intéret du cache, le numéro permet de savoir de quand ils datent pour en générer de nouveau ou non. Si le cache est bien conçut ils seront détruit quand un nouveau les remplace.
 
Nouveau WRInaute
Voila le code source

Code:
<?PHP
$urldemandee=$_SERVER['REQUEST_URI']; //on lit l'adresse de la page
$urldemandee=str_replace('/','-',$urldemandee); // on tranforme l'adresse en nom de fichier
if($urldemandee=="-") $urldemandee="-index.html"; // si l'adresse est la racine du site, on ajoute index.html
$fichierCache="../../cache/cache".$urldemandee; // on construit le chemin du fichier cache de la page
if (@filemtime($fichierCache)<time()-(60)) { //si la page n'existe pas dans le cache ou si elle a expiré
ob_start(); // on démarre la bufferisation de la page: rien de ce qui suit n'est envoyé au navigateur


.......................


   $contenuCache = ob_get_contents(); // on recuperre le contenu du buffer
   ob_end_flush();// on termine la bufferisation
   $fd = fopen("$fichierCache", "w"); // on ouvre le fichier cache
   if ($fd) {
      fwrite($fd,$contenuCache); // on ecrit le contenu du buffer dans le fichier cache
      fclose($fd);
     }
} else { // le fichier cache existe déjà
  include ($fichierCache); // on le copie ici
}
?>
 
Discussions similaires
Haut