WordPress Lien pirate et 410

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le site d'une cliente a été hack et désormais google référence plein de lien chinois ou japonais sous son domaine... J'ai entre temps bien entendu nettoyer tout ca et les pages sont désormais des 404. En lisant un topic plus bas sur le forum j'ai vu qu'il est conseillé de mettre les liens en question en 410 afin qu'ils soient désindexés plus rapidement par Google.

Le soucis étant que je n'arrive pas a trouver la bonne synthaxe pour 410 ces liens dans mon htaccess car ils étaient à la racine du ftp.
Les liens sont du types nomdusite.fr/detector_145049643 nomdusite.fr/albania464654

J'aimerai donc votre aide pour trouver la bonne règle a mettre en place dans le htacces afin de 410 ces liens sans 410 ma page de connexion....

Merci
 
Membre Honoré
Bonjour,
Le site d'une cliente [...] soucis étant que je n'arrive pas a trouver la bonne synthaxe pour 410 ces liens dans mon htaccess car ils étaient à la racine du ftp.
Topics avec différents codes et solutions :
Redirection de masse code 410 Htaccess
Redirections 410 >> mise en place htaccess de 1500 redirections
Page d'erreur 404 / 410 ErrorDocument help
Passer des 404 spammées en 410 avec htaccess
.
Complément : Erreur 404 en grand nombre et référencement Google.

Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Slt,

Tu as identifié la faille et la corrigé préalablement celle-ci ?
Parce que sinon, t'aura beau nettoyer, ça va revenir. ;-)
 
Nouveau WRInaute
Slt,

Tu as identifié la faille et la corrigé préalablement celle-ci ?
Parce que sinon, t'aura beau nettoyer, ça va revenir. ;-)
Oui oui j'ai tout clean et identifiée la faille. Au final c’était trop compliqué pour rien de mettre les pages en 410 car en une heure j'ai fait la demande de suppressions des URL (21 pages sur google...) et en 48h tout a été supprimé.

Merci a tous pour votre aide !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je cherche aussi une solution, car j'ai plusieurs site dans le même soucis et google traine à virer les liens, j'ai encore un site avec 24000 liens spams. Pouvez vous me donner la marche à suivre en wordpress ? merci à vous. Eric
 
Discussions similaires
Haut