Lien tracké vers la homepage : c'est quoi donc ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par greglatache, 15 Novembre 2012.

1. greglatache
    greglatache WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je me suis inscrit sur un annuaire qui me demande de lui fournir un lien tracké vers la homepage.

Quelqu'un peut-il me dire ce que ça veut dire et comment je trouve ça ?

Merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
Chargement...
Similar Threads - Lien tracké homepage Forum Date
Tracker liens sortants avec Google Tag Manager Google Analytics 20 Octobre 2016
Liens tracker - ne remontent pas dans GA Google Analytics 8 Janvier 2016
Tracker un lien externe Google Analytics 14 Juin 2014
Retrouver les liens trackés Google Analytics 19 Mars 2014
Liens trackés dans Analytics Google Analytics 27 Mars 2013
Netlinking avec liens trackés, mauvais pour le référencement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Janvier 2013
Tracker des liens sortants avec Google Analytics HELP! Google Analytics 10 Juillet 2012
Tracker un lien sortant Google Analytics 3 Juillet 2012
Tracker des liens externes dans un bandeau Flash avec Google Analytics Google Analytics 26 Juillet 2011
Tracker les clics sur des liens externes Google Analytics 13 Février 2011
Je n'arrive pas à tracker mes liens sortants dans analytics Google Analytics 13 Octobre 2009
Nouveau ! Les Liens trackés participent aux BL !!!! Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Juin 2005
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Lien vers mon site en bas de page Débuter en référencement 3 Août 2022
Lien dofollow ou nofollow vers pages noindex ? Débuter en référencement 28 Juillet 2022
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo 2 Juillet 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022