Lien uniquement sur la page home avec footer en include php

Nouveau WRInaute
Voila,

Je ne suis pas programmeur php mais j'ai normalement un webmasteur pour cela. Il fait pour ainsi dire la grêve et j'en cherche un autre. En attendant, j'ai un problème à régler au plus vite:

J'ai un site réalisé en php avec un footer sous forme d'include (ça je sais faire tout seul).

Je fais pas mal de SEO, et je ne souhaite pas à donner un lien à tous mes partenaires sur l'ensemble du site (sitewide links, ceux-là je me les réserve pour booster mes propres sites existants, en plus donner un sitewide links à un nouveau site, cela revient à le mettre directement dans la Sandbox).

Je sais qu'il existe une commande php pour n'afficher le lien partenaire QUE sur la home.

Quelqu'un pourrait m'indiquer le code d'un tel lien ? (je me souviens y avoir lu "echo"... mais bon, je ne sais pas si cela aide, je capte rien au php).

J'espère que ma question est claire.

Thanks

Multilang

WRInaute occasionnel
tout dépends de la structure de ton site...

comment sont séléctionnées les pages etc.
imaginons que tu designe tes pages avec le parametre $p

Code:
if($p=='') echo"<a href=\"http://www.jouer.org/\" target=\"_blank\">Jouer avec moi</a>";

comme ton site utilises l'url rewriting difficile de dire le parametre utilisé ;p

WRInaute passionné
dans ta page d'accueil (et uniquemend dans ta page d'accueil) ajoute une variable, par exemple :
Code:
<?
$Accueil = true;
?>
ensuite pour afficher le lien il suffit de faire

Code:
<?
if ($Accueil) {
?>
<a href="http://lien_vers_ton_partenaire.com" >description</a>
<?}?>

si j'ai bien compris ta question ce truc doit marcher sans pb

Nouveau WRInaute
Aladdin, j'ai utilisé ton truc et ça marche comme sur des roulettes!!! J'aime le php quand c'est comme ça :))))

Je t'en dois une.

La solution de Gorgu pouvait marcher, mais comme il le souligne, il y a du rewriting à gogo et je ne connais pas la variable.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires