Lien vers mon site en bas de page

WRInaute occasionnel
Bonjour je voudrais avoir vos retours d'expérience sur les liens en bas des sites que vous réalisez pour vos clients.
Posez vous votre lien en bas de page sur toute les pages du site, simplement sur la page d'accueil ou sur une page qui marche fort.
Quelle est selon vous la meilleur Facon de faire un lien vers votre entreprise. Merci d'avance.
 
WRInaute passionné
Quand j'étais en agence je posais ça sur tous les footer. Retour et résultat quasi nul. On l'aurait pas fait que ça aurait fait pareil.
 
WRInaute accro
Sur une page crédit, avec une ancre pas trop optimisée

Pour la petite histoire, j'ai vu un jour sur les sites faits par une agence concurrente qu'ils avaient perdu le nom de domaine en footer de leurs clients. Je l'ai racheté et fait une redirection vers le mien :D
 
WRInaute occasionnel
J'ai monté un site avec entre autres un lien entrant avec un domain authority de 88 mais la page des crédits mentions légales n'est même pas indexée vous avez une piste pour me servir de ce site web magique pour faire un bon back link sur le mien ? merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
J'ai monté un site avec entre autres un lien entrant avec un domain authority de 88 mais la page des crédits mentions légales n'est même pas indexée vous avez une piste pour me servir de ce site web magique pour faire un bon back link sur le mien ? merci d'avance
Peut-être devriez-vous attendre ou utiliser les bons outils ;)
 
WRInaute occasionnel
avec tes 3 message y'as des chances que tu poste un lien vers ton plugin en compote perd pas de temps envoie moi direct ton paypal en mp
 
Discussions similaires
Haut