Lien xiti

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Candjar
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Si il faut minimiser le nombre de liens externes dans ses pages pour ne pas diminuer le pagerank, est ce que le fait de mettre un lien xiti et un lien estat diminue ce pagerank ?

WRInaute passionné
franchement je doute un peu de ce paramètre:
-plus on a de liens externes moins on a de chance d'avoir un bon pr...

si ca serait le cas, dmoz et yahoo aurait le plus mauvais pr du web...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
effectivement il ne faut pas devenir parano !
ceci dit on ne peut pas vraiment comparer des sites comme Yahoo à nos sites...

A
apocalx
Guest
Il me semble que d'apres l'algo du PR, le nb de liens d'une page ne joue pas sur le PR de cette page, mais plutot sur le PR des pages qui sont pointées vers ces liens, non?

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui c'est ce que je pense aussi, même si d'autres pensent qu'il y a un "retour" qui peut le faire quand meme baisser.
mais de toute façon ça fait baisser d'une manière globale le PR du site, au profit d'un site externe.

WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
oui c'est ce que je pense aussi, même si d'autres pensent qu'il y a un "retour" qui peut le faire quand meme baisser.
mais de toute façon ça fait baisser d'une manière globale le PR du site, au profit d'un site externe.

J'en suis :-)
Mais cela dépend de la manière dont tu as construit la structure de ton site. Tu pers en redistribution de PR interne si tu as des liens sortants internes sur ta page.
Il faudrait faire une simu pour voir l'effet.

François

Nouveau WRInaute
Suede a dit:
WebRankInfo a dit:

J'en suis :-)
Mais cela dépend de la manière dont tu as construit la structure de ton site. Tu pers en redistribution de PR interne si tu as des liens sortants internes sur ta page.
Il faudrait faire une simu pour voir l'effet.

Qu'est ce donc que des liens 'sortant internes' ?

Et quelle est votre conclusion mes doctes anciens, je garde ou j'enlève mes liens 'xiti' ?

A
apocalx
Guest
Et quelle est votre conclusion mes doctes anciens, je garde ou j'enlève mes liens 'xiti' ?

Moi je te conseillerais de les garder. J'ai du xiti sur certains de mes sites, et ça n'a pas vraiment l'air de les pénaliser.

WRInaute impliqué
Mitirapa a dit:
ben ouais garde !
tu peux foutre plein de liens externes c'est pas ca qui va te pénaliser t'inquiète !

Je vais jouer l'idiot (vous en avez l'habitude :lol: ) : pour avoir du PR, faites des echanges de liens ; ais-je lu ici et la dans WRI.

Et maintenant, dans ce topic, il serait question de lien externes (donc : echanges ou pas) qui penaliseraient ledit PR. :? :? :?

Oh Bijoux, doucement (une citation... :) ) ; faudrait s'entendre, la. SVP :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires