nofolow dans les lien des bannières pub ou xiti ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par daza, 9 Décembre 2008.

1. daza
    daza WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

pensez-vous qu'il soit utile de mettre des nofolow dans les liens qui sont sur les bannières pub de son site et aussi sur le lien de xiti ?

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est le seul intérêt du nofollow.

3. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu nous ferais pas une petite crise de chiasmaphobie aigue toi ?

4. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    :wink:

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    NB: cette page lie vers un site parké (celui de l'auteur). Faudrait pas le nofollow ? :lol:

6. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
    mieux qu'un nofollow, le lien a été supprimé. On ne met pas un nofollow pour lier vers le site du contributeur...

Chargement...
Similar Threads - nofolow lien bannières Forum Date
Faut-il passer les liens sur image en nofolow? Débuter en référencement 14 Septembre 2012
Pages en nofolow et abs du sitemap mais indexé par google Débuter en référencement 3 Août 2014
Conseils avant déploiement d'un nouveau site (nofolow, 301 ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Octobre 2013
nofolow vraiment efficace Débuter en référencement 5 Janvier 2010
Banniere FLASH est ce considére comme balise rel="nofolow" Débuter en référencement 7 Septembre 2009
balise rel="nofolow" Débuter en référencement 1 Avril 2007
Quel client EMail Linux ? Le café de WebRankInfo Samedi à 16:54
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Comment obfusquer un lien sur Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022